Recommended Posts

@Eagle : le background du forum, tu ne vois pas l'image du tout ? Tu es sur PC ?

 

Ouep, je suis sur PC. Et c'est tout blanc, à part une petite partie en bas de la page...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le background est blanc, pour moi. :/

 

Tu est sûr que c'est le background du forum ? Tu n'aurais pas tâché l'écran par inadvertance ... :unsure:

 

:shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est sûr que c'est le background du forum ? Tu n'aurais pas tâché l'écran par inadvertance ... :unsure:

 

:shifty:

 

D'après mon historique des recherches, non, pas de Youp*** aujourd'hui. :sleep:

 

Donc c'est bien le fofo ! :)

Modifié par Eagle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après mon historique des recherches, non, pas de Youp*** aujourd'hui. :sleep:

 

 

Donc c'est bien le fofo ! :)

 

 

Même pas un petit Jacky & Michèle ? :p

 

Ouais sinon c'est bizarre .. N'y a t-il donc pas un modo (ou admin) qui traine dans le coin pour pouvoir t'éclairer !

 

Tu as essayer de quitter ton navigateur et de le relancer à nouveau ? des fois que ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure j'étais dehors, et j'ai vu passer dans le ciel un ballon avec du feu en-dessous, un peu comme une montgolfière, mais sans la nacelle et en plus petit. Quelqu'un aurait pas une idée de ce que ça peut être ? J'en ai parlé à mon ami journaliste, il ne sait pas non plus ce que c'est, mais il va en parler à "l'organisme d'interprétation scientifique" de la région, ils ont des radars et tout. Ça m'intrigue. :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre ça?

 

balloninfrarouge.jpg

 

Si oui alors c'est un ballon sonde.

 

 

Ca me fais penser à la fois où avec quelques ami(e)s on voit en plein Paris, un dirigeable dans le ciel. Nos amis étaient Italiens donc ne s'en souciaient pas mais nous on a eu un petit moment de panique, l'espace aérien au dessus de Paris étant interdit en dehors de certaines autorisation d'urgence.

 

On a appris plus tard que c'était pour des analyses de radioactivité. Ca ne nous a pas plus rassuré...

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure j'étais dehors, et j'ai vu passer dans le ciel un ballon avec du feu en-dessous, un peu comme une montgolfière, mais sans la nacelle et en plus petit. Quelqu'un aurait pas une idée de ce que ça peut être ? J'en ai parlé à mon ami journaliste, il ne sait pas non plus ce que c'est, mais il va en parler à "l'organisme d'interprétation scientifique" de la région, ils ont des radars et tout. Ça m'intrigue. :ermm:

 

Oui, sûrement une sonde météo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde les connus, comme Vanoss et speedyw03. C'est aussi là qu'on voit que la technique est bien différente, aux US c'est plus des "firm" de Youtubers qui se rassemblent alors qu'en France ça tourne souvent autour d'un mec qui fait les vidéos. Bon, après tu as toujours celui qui sort du lot au milieu : Vanoss puis H2O puis Wildcat dans un cas, ou Speedy et derrière SideArms, Jahova, G18 (le mec qui nique toutes les actions avec un avion ou un lance-roquettes), etc dans l'autre.

 

A chaque fois. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Turkish... :charte gtanf:

 

 

140628114504871495.jpg

 

Owww Shit ! C'était toi ! Avoues que tu as bien ragé quand j'étais dans le WallBreack avec 3 tonnes de flics qui essayaient de me tuer :cop: Modifié par Turkish69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant