Recommended Posts

La qualité est bonne?

 

Oui elle est pas si mal je l'utilise pour regarder des vidéos de JDG et de Squeezie et aussi pour jouer à GTA V mais j'ai pas de son (Sur GTA V).

 

En fait, je m'en fout puisque quand je suis avec mes potes sur skype, j'entend même plus le moteur de ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après que l'on ai découvert le vrai visage (et je parle pas de l'image) d'investigation des potins de GTANF de Aoubit, serait-il possible de le renommer en "GTANF Closer"?

 

Je sais qu'il n'est plus possible de faire de demande personnelle de changement de nom mais pour le coup c'est pas pour moi mais pour un autre. ;)

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après que l'on ai découvert le vrai visage (et je parle pas de l'image) d'investigation des potins de GTANF de Aoubit, serait-il possible de le renommer en "GTANF Closer"?

 

Je sais qu'il n'est plus possible de faire de demande personnelle de changement de nom mais pour le coup c'est pas pour moi mais pour un autre. ;)

 

Je sais pas si je devrais le prendre comme un compliment ou une menace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle encore une fois que toute réclamation concernant le bannissement de RVdelaVDA doit se faire par MP, et que toute allusion autre part (forums, avatar, titre, signature...) sera lourdement sanctionnée.

 

Les messages concernés ont été supprimés.

 

Retour au sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai pensé aux footeux du forum quand je suis allé à la chocolaterie tout à l'heure (d'ailleurs vous pouvez aussi remarquer la cathédrale de Quimper reproduite entièrement en chocolat à l'intérieur de la boutique) :

 

Et avant que vous essayez, oubliez, je me suis positionné de façon à ce que l'on ne puisse pas voir mon reflet dans la vitrine. :dtc:

 

1403975841-img-0102.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai pensé aux footeux du forum quand je suis allé à la chocolaterie tout à l'heure (d'ailleurs vous pouvez aussi remarquer la cathédrale de Quimper reproduite entièrement en chocolat à l'intérieur de la boutique) :

 

Et avant que vous essayez, oubliez, je me suis positionné de façon à ce que l'on ne puisse pas voir mon reflet dans la vitrine. :dtc:

 

1403975841-img-0102.jpg

 

Spoiler pour les majeurs ONLY

 

 

 

Pas grave on s'astiquera sur le reflet de la vieilles dames (qui je pense te regarde de travers (après je n'es pas envie de créer d'embrouilles))

:p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant