IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 T'façon j'étais au resto donc j'ai raté. Re-regarde le. Sinon... Bon ok, fracassage auditif. Spéciale casse-dédi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Demandez à MisteRoRo, il doit le savoir, lui.. Pistache je n'en ai pas l'impression mais à la menthe il y en a oui .. et même au coca ! Il y a boudin aussi... pour mieux fourrer les dindes. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Moi j'ai toujours celles au Supa Choups. Ça peut servir quand je traîne devant l'école primaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Il y a boudin aussi... pour mieux fourrer les dindes. Aah non .. j'étais en train de manger là ! Bon d'un autre côté si tu utilise les dindes dans le mauvais sens forcément que ta capote va se transformer en saveur boudin .. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 2 SouthFool et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Il y avait Top Gun aussi ce soir. Moi, désolé mais je préfère ça aux comédies françaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 J'ai regardé un peu top gun ce soir, le seul truc que j'ai retenu c'est Le mono sourcil de Tom Cuise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Top Gun, ça vous rappelle rien ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Mince, c'était ce soir Top Gun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 @Blue J'en ai à la Fraise. puta** ça fait du bien de manger ! Tu fais le Ramadan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 @Blue J'en ai à la Fraise. puta** ça fait du bien de manger ! Tu fais le Ramadan ? Si il dit ça, c'est que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) EDIT : fail. Modifié 29 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 @RoM : qu'est-ce qu'il y a de drôle ? Tu l'as vue ? Si quelqu'un voit de quoi je parle, je faisais des essais et je me suis gouré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 @RoM : qu'est-ce qu'il y a de drôle ? Tu l'as vue ? Si quelqu'un voit de quoi je parle, je faisais des essais et je me suis gouré. Oui on l'as vu .. elle est toute petite ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Si quelqu'un voit de quoi je parle, je faisais des essais et je me suis gouré. J'ai aussi vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Non, je me fous juste de ta gueule. Bon j'en ai fait un aussi aujourd'hui, ça arrive même au meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) C'est mon premier GIF, donc un peu de tolérance. Mais je voulais le garder pour une meilleure occasion. FOUTU FAIL ! Modifié 29 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 C'est mon premier GIF, donc un peu de tolérance. Mais je voulais le garder pour une meilleure occasion. Ça bougeait pas vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) @Yan : t'as peut-être une connexion de merde. Sinon j'en ai une version plus grande, mais c'est un peu plus pénible pour l'upload (quoique, j'ai réussi). Modifié 29 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites