Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Allez je vais changer mon avatar pour la Corée du Sud. Et moi pour le Canada. Mais attention hein, moi j'suis tout sauf Coréen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Mais attention hein, moi j'suis tout sauf Coréen. La blague c'est que le Canada n'a pas d'équipe dans la FIFA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Mwa là jé vé sipolter Lé Kango là hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Je vous annonce qu'il va y avoir du changement dans ma signature déjà sa a commencé avec mon avatar Italia jusqu'à la mort Italie dans mon cœur J'espère que tu écris un peu mieux italien, depuis ce fameux... Toute façon c'est simple comme bonjourno tant que c'est pas confirmé par BenDeR sa sert à rien de s'affoler [...] Hum... Modifié 1 juillet 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Mwa là jé vé sipolter Lé Kango là hein ! BGM arrêtes de te connecter sur le compte de Tacos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Mwa là jé vé sipolter Lé Kango là hein ! BGM arrêtes de te connecter sur le compte de Tacos C ma mwa je sui an tr1 2 fer 1 video sûre wash diogz ( pas taper BGM ! ) Sinon bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Bonsoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Bon matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Mais attention hein, moi j'suis tout sauf Coréen. La blague c'est que le Canada n'a pas d'équipe dans la FIFA. Première nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Bjour Ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Faut beaucoup bouger le corps, surtout pour les femmes. Pour les femmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA gamer classe 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Slt y'a qq ki pourrais m'aider g un problème sur GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Slt y'a qq ki pourrais m'aider g un problème sur GTA toi osi ta un prob avek le phutes ? yen a 1 ki veu pa montter dan ma bagnole cte p*te 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Pigsy, t'as pété les plombs !!! :lol: Mais, je dois avouer que j'aime beaucoup ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Slt y'a qq ki pourrais m'aider g un problème sur GTA toi osi ta un prob avek le phutes ? yen a 1 ki veu pa montter dan ma bagnole cte p*te mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Mais attention hein, moi j'suis tout sauf Coréen. La blague c'est que le Canada n'a pas d'équipe dans la FIFA. Si. http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_du_Canada_de_soccer Et quand tu vois que le gardien est sans club, tu te dis tout de même que c'est loin d'être gagné. Et c'est quand tu vois qu'ils arrivent à perdre 8-1 contre le Honduras que tu te dis que le foot, ce n'est pas le fort. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Pour gagner contre l'allemagne il nous faudra deux gardiens. deux gardiens = deux goals .......................... et on risque d'être très occupés Modifié 1 juillet 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Pour gagner contre l'allemagne il nous faudra deux gardiens. deux gardiens = deux goals .......................... Pas mal, mais comment Homer peut-il nous sortir une blague aussi tirée par les cheveux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Vous pensez que ce disque dur rentre sur ma PS3 ? Je suis un peu à court d'espace pour les prochain DLC. http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wdi_sata_puis_ref_est_in10026090.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites