Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Pas mal de gens du no limit sont allés voir son profil, comme quand même !! Il va se poser des questions !! <- émoticône qui commence à paniquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Le monster truck camion monstre est vraiment énorme. Pour le coup il franchi vraiment -presque- tout et n'importe quoi. Ils l'appellent camion monstre dans le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Le monster truck camion monstre est vraiment énorme. Pour le coup il franchi vraiment -presque- tout et n'importe quoi. Ils l'appellent camion monstre dans le jeu ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=58234 Curieux, il s'est inscrit à 1h , surement pour ce mas****** ! GTANF, le nouveau Pr0n des désespérés. Faut vraiment plus avoir d'éspoir pour en être réduit à ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Le monster truck camion monstre est vraiment énorme. Pour le coup il franchi vraiment -presque- tout et n'importe quoi. Ils l'appellent camion monstre dans le jeu ? Ça peut paraitre bizarre mais j'ai déjà vu le mot 'camion monstre' dans un jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Moi, perso, avec ce genre de type qui rôde sur le forum , je ne suis plus du tout rassurée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Moi, perso, avec ce genre de type qui rôde sur le forum , je ne suis plus du tout rassurée... Ca t'as pas empêché de l'ajouter à tes amis ! Ps : J'ai fais de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Moi, perso, avec ce genre de type qui rôde sur le forum , je ne suis plus du tout rassurée... Révélation. :ohmy: 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Non, ce n'est pas vrai Pigsy !! C'est lui qui me harcèle. Il me désire. :blush: Modifié 1 juillet 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 @ FBW, tu les as toutes visitées Nope, pas celle sans avatar https://www.youtube.com/watch?v=5QfaVpdYDpU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Bande de nouveaux VIP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Juste parce qu'elle m'a fait sourire. Modifié 1 juillet 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Dans 9 jours, cela fera 1 an que je suis sur le fofo, le temps passe vite! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Oh p*tin je suis VIP, je viens de m'en rendre compte ! :ohmy: En tout cas merci à l'équipe pour m'avoir accordé ce privilège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Dans 9 jours, cela fera 1 an que je suis sur le fofo, le temps passe vite! :ohmy: Moi 2 ans dans 6 jours, bon ok faut retirer les jours d'exclusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Tu vas pouvoir t'infiltrer frère panda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) et que je ne plaigne pas.............................. j'aurais 69 ans Modifié 1 juillet 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
99allxp 5 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Le temps passe extrêmement vite ! Une question... Je sais qu'elle est un peu .... mais la communauté de GTANF sera sur PS4 et xbox one ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Sur toutes les plates-formes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Le temps passe extrêmement vite ! Une question... Je sais qu'elle est un peu .... mais la communauté de GTANF sera sur PS4 et xbox one ? à ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
99allxp 5 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Le temps passe extrêmement vite ! Une question... Je sais qu'elle est un peu .... mais la communauté de GTANF sera sur PS4 et xbox one ? à ton avis ? Oui..Oui je sais merci. Je voulais simplement d'être sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites