Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Ah ! Merci Klutch pour ton conseil maintenant c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Par contre, si jamais tu penses que ça règlera le problème 'en agrandissant cette image, cela ne fera en fait que l'empirer. Trouve une image taille wallpaper. Par exemple, celle qu'il y a en fond sur le site fait 1920px sur 1200px. La mienne fait 1680px sur 1050px et ça passe déjà bien. Ah ! Merci Klutch pour ton conseil maintenant c'est nikel Ah bah, de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Bonne soirée je vais me coucher pour un Very Important Plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) J'ai changé c'est bon ? Allez ! Je veux encore plus de visite sur mon profil ! Viens ! Viens on est bien ! Modifié 1 juillet 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Qu'es ce ce que vous en pensez là ? c'est bon l'image est nikel il y a rien à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Bonne soirée je vais me coucher pour un Very Important Plaisir. Bien heureux qui, comme Chtibob, sait choisir ses wallpapers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 J'ai changé c'est bon ? J'aime pas Qu'es ce ce que vous en pensez là ? c'est bon l'image est nikel il y a rien à dire ? J'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Jamais contents ces allemands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Bonsoir les fratés. J'ai fait les soldes. Ah sympa ! Et dis moi, en as tu profité pour te faire une réserve de saucisson de Garonne, et de Cervelat de Bayonne? Bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 On va peut-être pas y passer la nuit. 2 IPB_Priv_07 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Hey Tarkoss , laisse comme sa , sa rend bien ton fond d'écran sa va plutôt bien avec ton avatar et ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Bonne soirée je vais me coucher pour un Very Important Plaisir. On va peut-être pas y passer la nuit. Mince... Vous auriez pu nous prévenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 OMG le bug sur mon profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 OMG le bug sur mon profil. On me la fait pas celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Ça sent le piège à plein nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 OMG le bug sur mon profil. Il n'y a aucun bug sur ton profil, j'ai vérifié sans même aller dessus. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) @Tarkoss : à toi peut-être mais à Ralph, oui. Ralph. les autres. C'est toujours ça de pris. Modifié 1 juillet 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 On va peut-être pas y passer la nuit.J'aime pas le tien d'ailleurs. Trop de rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Non, pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites