FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 @ChtiBob : Et moi j'ouvre une pétition pour qu'on arrete les petitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Arrêtez de péter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 @ChtiBob : Et moi j'ouvre une pétition pour qu'on arrete les petitions Malheureusement, une pétition qui interdit d'interdire circule déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Surtout si ça pue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 @ChtiBob : Et moi j'ouvre une pétition pour qu'on arrete les petitions Malheureusement, une pétition qui interdit d'interdire circule déjà. Pétition level : Inception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 @ChtiBob : Et moi j'ouvre une pétition pour qu'on arrete les petitions et qu'on les jettes en prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 No Rage De Notre Changeage !T'es passé du côté obscure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Signez la pétition pour l'arrêt immédiat concernant le changement d'avatar et de speudo y compris pour les membres VIP. Surtout pour les membres VIP J'aime pas les VIP......sauf certains 7 Infernus, Chtibob76, Utopia et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Quelqu'un est dispo pour m'aider à faire une photo sur GTA O ? Il suffit d'avoir une des nouvelles tenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Quelqu'un est dispo pour m'aider à faire une photo sur GTA O ? Il suffit d'avoir une des nouvelles tenues ! Je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Quelqu'un est dispo pour m'aider à faire une photo sur GTA O ? Il suffit d'avoir une des nouvelles tenues ! Je peux. OK, ton psn ? PS : Je pense qu'il y aura un concours snap donc... Modifié 2 juillet 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Yan2295 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Fais tout peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Hâte de voir la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 "http://www.theverge.com/2014/7/2/5864921/gta-v-character-prompts-lindsay-lohan-lawsuit-rockstar-take-two" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Toi aussi tu as une PS3 12 GO ? Oui. Moi j'avais pas fait attention quand je l'ai acheté... Il faut vraiment que je me prenne un DD parce que installer/desinstaller GTA V a chaque fois... Pourquoi tu installes et désinstalles à chaque fois ? Pour jouer à d'autres jeux ! Je n'ai pas ce problème, j'ai que GTA V sur ma PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Hâte de voir la photo. Merde, j'ai mis un filtre que je ne voulais pas... Mais elle est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Toi aussi tu as une PS3 12 GO ? Oui. Moi j'avais pas fait attention quand je l'ai acheté... Il faut vraiment que je me prenne un DD parce que installer/desinstaller GTA V a chaque fois... Pourquoi tu installes et désinstalles à chaque fois ? Pour jouer à d'autres jeux ! Je n'ai pas ce problème, j'ai que GTA V sur ma PS3. Mais il prend plus de 8Go, ce qui ne laisse pas de place pour les "gros" jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Toi aussi tu as une PS3 12 GO ? Oui. Moi j'avais pas fait attention quand je l'ai acheté... Il faut vraiment que je me prenne un DD parce que installer/desinstaller GTA V a chaque fois... Pourquoi tu installes et désinstalles à chaque fois ? Pour jouer à d'autres jeux ! Je n'ai pas ce problème, j'ai que GTA V sur ma PS3. Mais il prend plus de 8Go, ce qui ne laisse pas de place pour les "gros" jeux De toutes façons, j'ai pas l'intention d'acheter d'autres jeux sur la PS3. C'est pour ça, je ne sais pas quelle capacité prendre pour un nouveau disque dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Ben 300 ou 500, du coup, non? Si c'est que pour tes jeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites