Medi-K 6 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 l'Ours j'ai toujours eu envie de le tuer je sais pas pourquoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 l'Ours j'ai toujours eu envie de le tuer je sais pas pourquoi !! Regardes la gueule qu'il a, ça se comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 J'avais toutes les cassettes avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Moi j'avais le livre, je m'en souviens, maintenant quand je vois ça, on dirait limite que c'est un moyen au pédophile d'assouvir leurs pulsions sexuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Avec des marionnettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 @Pigsy : Allez, s'il te plaît. @TheDoc : Ok, je vais essayer. @Rom : ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 C'était un test pour voir si ça marche bien... http://vocaroo.com/delete/s0nz4aZnLda7/d03da9ab99613eaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 @Rom : ta geul J'te signale et tu seras plus VIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Hier fait déjà partie de l'histoire, aujourd'hui est un cadeau et demain est un mystère. @Kev : Tu penses vraiment que j'ai dit ça ?! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 l'Ours j'ai toujours eu envie de le tuer je sais pas pourquoi !! Regardes la gueule qu'il a, ça se comprend. Les gosses aussi. Leurs yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 @Rom : bah moi aussi, je te signale, gros con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 PAPIRABOLE : Tu participes à mon jeu oui ou brin de chier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Localisation :Tu la vois ?... Est-ce que tu la vois, qui se déhanche sur le toit de ta baraque... ? La sens-tu ? ... Est-ce que tu la sens, qui sent la moule pas fraîche... ? Ne me remercie pas. Modifié 3 juillet 2014 par Kreayshawn 3 Themax35, TheDoc et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 @Rom : bah moi aussi, je te signale, gros con... Je te bloque avec mon signalement, tu passes ton tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) @Pigsy : j'arrive @Kreay : Oh puta** !!! :ohmy: Mais c'est ça que je dois mettre !!! :ohmy: :ohmy: Mille merci !! @M-C : Contre-signalement !!! Bâtard !! Modifié 3 juillet 2014 par LesBoîtesDeThonPetitNavire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 @Rom : bah moi aussi, je te signale, gros con... C'est marrant, parce que si RoM te signale dans le cas présent, il aura raison et tu seras banni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Je te signale aussi Yan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Je te signale aussi Yan !!! Tant que tu me traites pas de gros con, ça va. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Bonsoir à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Je suis devenu épileptique, ça y est. :ohmy: 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites