FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Hier fait déjà partie de l'histoire, aujourd'hui est un cadeau et demain est un mystère. @Kev : Tu penses vraiment que j'ai dit ça ?! : Aucune idée à vrai dire. vLx, MasterCriminel et toi, entre autres, étaient ceux dont je n'avais aucune idée pour la citation, alors, comme beaucoup étaient déjà prises, j'ai mis ce qui me semblait le plus juste. Tu ne pouvais pas parler de 4K ou de spoilers dans ta citation aussi ?! T'as du mal à digérer la blague de youknowswhat Moi aussi tiens Modifié 3 juillet 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Ouh pas encore! Le 26 juillet mais je repars une semaine après ! Tu repars ou ? Aux States ? Ou un autre pays ? Au Costa Rica ! @O2L Ce Arthur (oui l'ouragan s'appelle Arthur) te met un gros : Il est sur moi la? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Tu mal à digérer la blague de youknowswhat Quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Hier fait déjà partie de l'histoire, aujourd'hui est un cadeau et demain est un mystère. @Kev : Tu penses vraiment que j'ai dit ça ?! : Aucune idée à vrai dire. vLx, MasterCriminel et toi, entre autres, étaient ceux dont je n'avais aucune idée pour la citation, alors, comme beaucoup étaient déjà prises, j'ai mis ce qui me semblait le plus juste. Tu ne pouvais pas parler de 4K ou de spoilers dans ta citation aussi ?! Les spoilers, c'était trop évident, la 4K, j'y ai pas pensé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Ce prénom de BG... J'ai jamais trop compris le délire de donner des nom aux tempêtes/ouragans. Tu repars ou ? Aux States ? Ou un autre pays ? Au Costa Rica ! Ah oui, assez original comme destination tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Tu bluffes pas Martoni ! cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Ce prénom de BG... J'ai jamais trop compris le délire de donner des nom aux tempêtes/ouragans. Tu repars ou ? Aux States ? Ou un autre pays ? Au Costa Rica ! Ah oui, assez original comme destination tout de même. Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 @O2L : Parce que tout le monde ne part pas en vacances au Costa Rica, c'est pour ça. Et puis, c'est une destination exotique aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Il est sur moi la? x) Si Arthur est sur toi, tu dois le sentir. Nan, pas encore. 2 Coach et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 @O2L : Parce que tout le monde ne part pas en vacances au Costa Rica, c'est pour ça. Et puis, c'est une destination exotique aussi. Oui c'est vrai ahah je vais devenir black. Il est sur moi la? x) Si Arthur est sur toi, tu dois le sentir. Nan, pas encore. Chut ou j'te signale. Oh wait.. Je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Tu bluffes pas Martoni ! cette fois ciHum. Ok. 4 Coach, IPB_Priv_07, Zée et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Chut ou j'te signale. Oh wait.. Je peux pas Si, tu peux, le bouton Signaler est quand même là. Ça donnerai juste rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Chut ou j'te signale. Oh wait.. Je peux pas Si, tu peux, le bouton Signaler est quand même là. Ça donnerai juste rien. Je sais, mais je ne veux pas faire ça, sinon tu ne m'aimeras plus. Modifié 3 juillet 2014 par O2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 C'est déjà arrivé un VIP qui met 500 +1 en une journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Tu bluffes pas Martoni ! cette fois ci Hum. Ok. Mouais ... ok ... super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Je sais, mais je ne veux pas faire ça, sinon tu ne m'aimeras plus. Mouhahaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Je sais, mais je ne veux pas faire ça, sinon tu ne m'aimeras plus. Mouhahaha. Tu m'aimes. DIS LE! Modifié 3 juillet 2014 par O2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Tu m'aimes. DIS LE! Sinon quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) C'est déjà arrivé un VIP qui met 500 +1 en une journée? J'en sais rien, mais Cpyca a intérêt à se bouger le cul. Mon compteur n'augmente pas beaucoup. Profite bien de l'espace VIP, Cpycassiette. Modifié 3 juillet 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 C'est déjà arrivé un VIP qui met 500 +1 en une journée? J'en sais rien, mais Cpyca a intérêt à se bouger le cul. Mon compteur n'augmente pas beaucoup. Profite bien de l'espace VIP, Cpycassiette. Je rêve ou il t'en a déjà mis 200? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites