Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Demande a mc fkan il sera ravi de texpliquer vu qu il met jamais de msg inutiles voilà ! ca c'est pas un message inutile ! Je reconnais que j'ai la critique facile ce soir, mais GOLS il m'a mis sur les nerfs Je me sens comme une Chauve-souris à Gotam City je veux poutrer du trolleur, du vilain, du coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Explique lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Tu te sent l âme de catwoman ouais!! Minou minou minou!!! Viens pars ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Plus son nouveau compte : https://www.gtanf.com...73 https://www.gtanf.com...87 Pourquoi tu ne ban pas direct les multi comptes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Gols à péter un plomb suite à un award du plus gros rageux, il a créé deux topic pour traiter nostra avec des multi comptes, il se fait ban , merci au revoir au revoir président!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Gols à péter un plomb suite à un award du plus gros rageux, il a créé deux topic pour traiter nostra avec des multi comptes, il se fait ban , merci au revoir au revoir président!!! Merci, je comprends mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Pourquoi tu ne ban pas direct les multi comptes? Tous ses multi comptes sont bannis indéfiniment. Je viens d'entendre la fameuse musique de TBOGT dans le transporteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Quelqu'un joue souvent à TBoGT sur PS3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Mais aller chut ... Mon cher, je t'es toujours apprécié jusqu'à maintenant mais là, tu pars en couilles, Mc Flan a raison alors s'il te plaît arrêtes ce flood provocateur ou je t'appelle GOLS et c'est loin d'être un compliment. Ou encore pire, je t'appelle RVdelaVDM.. Je viens d'entendre la fameuse musique de TBOGT dans le transporteur. Ahh oui je vois de laquelle tu veux dire. Arab Money ou l'autre qui fait genre ''boîte de nuit" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 J'espère qu'on aura une petite annonce au Superbowl ce soir. C'est bien à minuit,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Quelqu'un joue souvent à TBoGT sur PS3? Oui, mais depuis ces derniers temps, Niko me fait un crise de jalousie, alors je suis retourné le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Quelqu'un joue souvent à TBoGT sur PS3? Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Oui, mais depuis ces derniers temps, Niko me fait un crise de jalousie, alors je suis retourné le voir. Je t'ajouterai sur le PSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) J'adore ce jeu: Cities XL 2012 En attendant Sim City 5 qui lui même me fera patientezr GTA V. Modifié 3 février 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Vous pouvez dire ce que vous voulez sur moi les gens , j'en ai rien a FOUTRE Bref. Je m'appelle pas Jean. Et puis si tu n'as pas de foutre c'est pas grave, aujourd'hui on peut faire des bébés éprouvettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Quelqu'un joue souvent à TBoGT sur PS3? Solo ou multi ? Pour le solo, je suis actuellement en train de le refaire. Pour le multi, je me suis rééssayé au deathmatch, mais il va falloir que je reprenne la main. Modifié 3 février 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Je suis plutôt MODE LIBRE, à me mettre en duo et on s'amuse ensemble et si quelqu'un nous emmerde, on s'en occupe Modifié 3 février 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Quelqu'un joue souvent à TBoGT sur PS3? Moi pour toute les catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Je suis plutôt MODE LIBRE, a me mettre en duo et on s'amuse ensemble et si quelqu'un nous emmerde, on s'en occupe De même, je ne jure que par le mode libre. Sans flics et sans possibilité de tuer, sinon ça devient vite saoûlant. Et c'est vrai que c'est bien marrant de s'occuper de ceux qui nous emmerde. (ou d'en provoquer certains quand ça manque un peu de fun) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Moi pour toute les catégorie Cool, des nouveaux copains de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites