KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Thierry de Pad, LesBoîtesDeThonPetitNavire, Mamadou Le Marabout... Le swagg by GTANF 2 Tarkoss et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 J'ai hâte que notre thon national l'apprenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Donc les VIPs ne pourront plus changer de pseudos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Yan: Signa... Et puis merde je peux pas te signaler. Modifié 4 juillet 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Yan: Signa... Et puis merde je peux pas te signaler. Bah si on peut :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Vous auriez vraiment du prendre cette mesure, on aurait eu les plus beaux pseudos de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Arrêtez de dire du n'importe quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Arrêtez de dire du n'importe quoi !!! Mamadou For Ever ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Il y a 3 gardiens IRL sur le fofo, mais pas un seul ne joue dans les buts. 4. Modifié 4 juillet 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Yan: Signa... Et puis merde je peux pas te signaler. Bah si on peut :ohmy:Mais ça n'aura aucun effet. Ils peuvent pas se faire bannir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Mais ça n'aura aucun effet. Ils peuvent pas se faire bannir. Si, par les Admins. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Yan: Signa... Et puis merde je peux pas te signaler. Bah si on peut :ohmy: Mais ça n'aura aucun effet. Ils peuvent pas se faire bannir. à cause de toi j'ai eu un averto' pour avoir envoyé un signale "foutage de gueule" 1ère averto ... Merci CRIMINEL 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Yan: Signa... Et puis merde je peux pas te signaler. Bah si on peut :ohmy: Mais ça n'aura aucun effet. Ils peuvent pas se faire bannir. à cause de toi j'ai eu un averto' pour avoir envoyé un signale "foutage de gueule" 1ère averto ... Merci CRIMINEL :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: Modifié 4 juillet 2014 par Mamadou Le Marabout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Tiens, je suis allé voir les résultats du foot. J'ai l'impression que la France va perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Mais ça n'aura aucun effet. Ils peuvent pas se faire bannir. Si, par les Admins. -> Profil de BenDeR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 -> Profil de BenDeR. Il ne me ferai jamais ça, voyons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Yan: Signa... Et puis merde je peux pas te signaler. Bah si on peut :ohmy: Mais ça n'aura aucun effet. Ils peuvent pas se faire bannir. à cause de toi j'ai eu un averto' pour avoir envoyé un signale "foutage de gueule" 1ère averto ... Merci CRIMINEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Merci 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Mais ça n'aura aucun effet. Ils peuvent pas se faire bannir. Si, par les Admins. -> Profil de BenDeR. NON PAS BENDER, il est de mèche avec Yan ... Entre québécois ... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 -> Profil de BenDeR. Il ne me ferai jamais ça, voyons. Sauf si je lui donne 1 000 $ Paypal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites