Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Au faite je n'ai pas vu le Canada dans cette CDM ... Normal, c'est un sport de gay. Ton changement de pseudo tombe pile au bon moment Tarkoss, on a finalement décidés que c'était une mauvaise idée de permettre ça et finalement vous ne pourrez plus non plus changer. Ça devrait être appliqué ce soir. Tarkoss en position chou rouge cpyca en position chausson Si seulement c'était vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Ah oui, alors Keitboor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Mon nouveau kit : Avatar : Signature : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 LeSolitaire en position Magic system. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 LeSolitaire en position Magic system. :ohmy: Zouuglou, la danse des magiciens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Mon nouveau kit : Avatar : Signature : Pas besoin de montrer ton nouveaux kit, puis-ce qu'on le voit déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Mon nouveau kit : Avatar : Signature : Pas besoin de montrer ton nouveaux kit, puis-ce qu'on le voit déjà C'est juste pour les +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Oui mais t'en aura pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Oui mais t'en aura pas. Sauf si j'envoie 1 000$ Paypal à Bender !!! Modifié 4 juillet 2014 par Mamadou Le Marabout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Tu dégages ces merdes de ton kit immédiatement. Modifié 4 juillet 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Merci Plus de +1 pour un seul message que ne pourrait en rêver cpyca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Moi aussi je veux des +1 Modifié 4 juillet 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Tu dégages ces merde de ton kit immédiatement. Je croyais que Mamadou Le Marabout était ton nouveau nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Tu dégages ces merde de ton kit immédiatement. Ensemble, luttons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Pour une formation avec des goals en défense et des ailiers au milieu, qui plus est. Et un québécanadien en attaque. Modifié 4 juillet 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Tu dégages ces merde de ton kit immédiatement. Ensemble, luttons. Luttons contre les personnes qui utilisent illégalement les images des autres membres du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Je n'enlèverais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Moi, je pensais que Solo avait changé d'avatar. En même temps, ça m'aurait fait un choc si cela s'averait vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Moi, je pensais que Solo avait changé d'avatar. En même temps, ça m'aurait fait un choc si cela s'averait vrai. Et puis ça fausserait le "qui a dit quoi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Moi, je pensais que Solo avait changé d'avatar. En même temps, ça m'aurait fait un choc si cela s'averait vrai. Et puis ça fausserait le "qui a dit quoi" C'est ce que je me suis dit en voyant le kit de... de... Mamadou ? Oui, je suis tombée dans le piège... "WTF ? Qu'est-ce qui lui prend à LeSo ? Pourquoi ? " 2 Akira Midori. et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites