Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Le règlement du forum devrai avoir une règle comme quoi on peut pas avoir le même avatar qu'un autre membre. Bon moi personne ne risque de me le prendre, il est trop beau pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Le règlement du forum devrai avoir une règle comme quoi on peut pas avoir le même avatar qu'un autre membre. Bon moi personne ne risque de me le prendre, il est trop beau pour vous Oui mais... il y a une faille. Ce n'est pas le même avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Merci Plus de +1 pour un seul message que ne pourrait en rêver cpyca. Bien joué Chtibob ! Cépicarabole au thon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Le règlement du forum devrai avoir une règle comme quoi on peut pas avoir le même avatar qu'un autre membre. Bon moi personne ne risque de me le prendre, il est trop beau pour vous Oui mais... il y a une faille. Ce n'est pas le même avatar. Exact, il faudrait alors tous prendre le même avatar avec un angle différent pour montrer que la distinction des membres ce fait plus souvent par l'avatar que par le nom. "mode troll on" 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) En quoi ai-je le même avatar ? J'ai juste mit la tête de l'U.L Paper su la tête d'un Marabout... Modifié 4 juillet 2014 par Mamadou Le Marabout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Entre LaBoiteDeThonPetitNavire, Mamadou le Marabout et la signature de LeSolitaire, les VIP, c'est du sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Ben voilà, nous sommes 3 maintenant 2 Beavis et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 LeSolitaire, nous te cernons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Je suis pas sur, mais à la fin de marabout, pas de t . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Je suis pas sur, mais à la fin de marabout, pas de t . Si. Un Marabou c'est ça : Et un Marabout c'est ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Je suis pas sur, mais à la fin de marabout, pas de t . Si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 LeSolitaire, nous te cernons ! Tu cernes rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 LeSolitaire devrait modifier son pseudo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Il nous faut plus de soldat face à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Non mais sérieux, allez vous faire foutre, bande de chtibob de bas étage. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Non mais sérieux, allez vous faire foutre, bande de chtibob de bas étage. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 LeSolitaire devrait modifier son pseudo maintenant On a plus le droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 LeSolitaire devrait modifier son pseudo maintenant On a plus le droit. Ils ont déjà exécuté les règles ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 LeSolitaire devrait modifier son pseudo maintenant On a plus le droit. Tu es en retard... Yann a dit que c'était un troll... Enfin... Pas vrai Yann... Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Tu vas surtout changer ton puta** de kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites