Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) R* suit GTANF sur twitter :ohmy: Serieux ? Une capture écran pour ceux qui n'ont pas Twitter serait la bienvenue Modifié 6 juillet 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Hier soir, France 4 a fait plaisir aux otakus. Modifié 6 juillet 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Des gens qui s'y connaissent bien en HTML/CSS ? J'essaie de faire un petit site statique mais ça fait 2 ans que j'ai pas touché à du HTML et je galère un peu... Tu veux faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 C'est une grande chose enfin j’espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Je crois que Rockstar suis la plupart des grands sites en rapports à leurs jeux. Avec plus de 50.000 membres GTANF fait partie de ceux-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 J'en suis sur que gtanf est e seul site français qu'ils suivent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Bon matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Je n'ai jamais dit ça ! Je dis juste que c'était un sionniste c'est tout Ils auraient pu trouver autre chose qu'un tunisien pour arbitrer ce match. ... Attention, je dis pas il est tunisien alors il est mauvais, je dis pas il est mauvais alors il est tunisien, je dis qu'il est mauvais, c'est tout. Thierry Roland. C'ESSSST, LAAAAAAAAAA, C'EST LA TROISIEME MI-TEMPS !!! https://www.youtube.com/watch?v=I9cV1QwJUD8 2 IFoundPigsy et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 La communauté YT, c'est vraiment une grosse blague. Je demande gentiment le nom d'une musique dans un commentaire (qui n'est même pas mentionné dans les crédits à la fin de la vidéo), un mec me traite d' 'iletrer'. Heureusement, tout le monde n'a pas le même comportement que le mec qui m'a traite d’illettré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Si t'as mis "BAND PD C KOI LE TITR DE LA MUSIK DE LA VIDAIO?", c'est normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Moi je mes le titre des musiques dans les infos générales (juste en dessous de la vidéo) et il y'a quand même pleins de gars qui demande le titre en commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 C'est quoi ta chaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 https://www.youtube.com/channel/UCpIWHKoUUVK4UCpr6i0FKAQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 785 000 vues sur une de tes vidéos! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 ouais je me demande bien comment j'ai fait pour avoir autant de vue sur cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 NOOOON JEUTE VERS 1 a changé de nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Tiens !!! Un nouveau staffien, en plus de YanTellementFamous et de JSone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 NOOOON JEUTE VERS 1 a changé de nom... ♫ Elle court, elle court, la maladie des pseudos de merde... ♫ Joke biensûr.Sauf pour Cpyca Parabole BoîtesDeThon, où c'est vrai. 7 Coach, Beavis, SouthFool et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites