Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Et quand on voit les pseudos en gras dans la barre en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Les VIP sponsorisé par Ikea 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 NOOOON JEUTE VERS 1 a changé de nom... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!! JEUTE VERS 1, TU CHIES DANS LA COLLE ! En plus, tout ça pour SouthFool. Je préférais Just Tir Un pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 J'aimerais que ce soit définitif oui. Vos avis? Non parce que JustShot1... Plus kikoo COD que ça on trouvait pas. Moi, au lieu de changer radicalement le pseudo et de continuer en anglais, j'aurais plutôt francisé le pseudo et j'aurais mis : juste un tir s'il vous plaît (si le nombre de caractères n'est pas trop élevé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 C'est pas contre toi, JS. C'est juste que là, y a eu beaucoup de changements en peu de temps. Non, non je sais mais j'en pouvais plus de JustShot1 et comme j'avais jamais changé. J'ai pas pris en compte le fait qu'il y avait eu pas mal de changements. Hein Marabou?, boite de thon? et le roi des rois : Heisenberg, euh non LIQUOR, euuhh Eagle... Ou alors Eagle Design... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Rom, tu sais pourquoi j'ai changé et tu sais que ça me fait mal au cœur. Mais le monde change... 2 IPB_Priv_07 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 NOOOON JEUTE VERS 1 a changé de nom... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!! JEUTE VERS 1, TU CHIES DANS LA COLLE ! En plus, tout ça pour SouthFool. Je préférais Just Tir Un pour ma part. JustShot1 en position SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Il y a un nouveau staffien ? JS en position mal dans sa peau. Sérieux, c'est quoi ce changement de pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Venez comme vous êtes... "Mac NL" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Il y a un nouveau staffien ? JS en position mal dans sa peau. Sérieux, c'est quoi ce changement de pseudo ? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) @Kev : mé ta geulva niké ta mair sal batarPas sûr que mon maire veuille passer sous son propre bureau, Jacques-André. Réaction de Keitboor et BenDeR après ce changement de pseudo : -> Configurations du forum -> Changement de pseudo retiré aux VIP et à l'équipe -> Mamadou, TrisoBoîtesDeThon et SouthFool en position baisay Modifié 6 juillet 2014 par KevFB 3 LeSolitaire, Coach et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) @Saupiquet : Oui oui, t'inquiète. @JS : Après, au niveau du "kikoo", je te comprends, le mien n'était pas mieux il y a deux ans. C'est juste que tous les changements tombent en même temps et surtout après la remontrance du staff. Modifié 6 juillet 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 JUST SHOT ONE C'était juste trop pourri en fait. Vous vous êtes habitués à cette connerie. Vous vous habituerez donc à cette nouvelle connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Bien le double post TheDoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 SouthFool en position Sauce west Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 @ThonThonFlingueur : D'ailleurs, j'aimerais bien que tu expliques l'origine de ton pseudo, ici-même. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 JUST SHOT ONE C'était juste trop pourri en fait. Vous vous êtes habitués à cette connerie. Vous vous habituerez donc à cette nouvelle connerie. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 NOOOON JEUTE VERS 1 a changé de nom... C'est une sale épidémie que nous avons là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 En fait faut que je change tout et j'ai la flemme. (Xbox live, Social Club etc...) 2 Zée et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 JUST SHOT ONE C'était juste trop pourri en fait. Vous vous êtes habitués à cette connerie. Vous vous habituerez donc à cette nouvelle connerie. Non. Si. T'as pas le choix en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites