Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 @Rominou : mmm...Pourquoi pas ?? <- émoticône malicieux 2 IPB_Priv_07 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Bah en fait, je crois que c'est Thierry de Pad qui a lancé la mode! Modifié 6 juillet 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 @M_C : veuillez m'excuser pour le double-post, un bug sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 SouthFool en position Southcette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 N'empeche, toutes ces histoires de pseudos, ca a un peu reveillé le NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Non, le premier fût Master_Nawak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Bah en fait, je crois que c'est Thierry de Pad qui a lancé la mode! Thierry de Pad 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Non, le premier fût Master_Nawak. Oui, mais la récente vague a commencé avec Thierry! 2 Coach et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 N'empeche, toutes ces histoires de pseudos, ca a un peu reveillé le NL. Mouais. Je me demande surtout si je suis la seule à ne pas trop apprécier tous ces changements de pseudos qui sont, pour certains, assez ridicules. 2 Yan22 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 J'attends surtout la réaction de Blue et Yan Yan : "tabalnak comme cay mowche ton pseudow, j'plaifèlais JeusteShowt, c'té bien mieux carisse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Le président de l'UDH à changé de nom et donc à rompu le contact avec les membres. Je demande sa démission et de nouvelles élections anticipée "Mode François Fillon ON" Modifié 6 juillet 2014 par Aoubit 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Bientôt TheToch => KopNorthBelgiqueGangBaby N'empeche, toutes ces histoires de pseudos, ca a un peu reveillé le NL. Mouais. Je me demande surtout si je suis la seule à ne pas trop apprécier tous ces changements de pseudos qui sont, pour certains, assez ridicules. Je le répète mais un pseudo c'est sacré et donc ça ne doit pas être changé ! 3 IPB_Priv_07, Utopia et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 J'attends surtout la réaction de Blue et Yan "tabalnak comme cay mowche ton pseudow, j'plaifèlais JeusteShowt, c'té bien mieux carisse"Yan. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Bientôt TheToch => KopNorthBelgiqueGangBaby Manquerai plus que FromBostonWithGun devienne MadeInRockstarGames ! 3 IPB_Priv_07, FromBostonWithGun et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Le président de l'UDH à changé de nom et donc à rompu le contact avec les membres. Je demande sa démission et de nouvelles élections anticipée "Mode François Fillon ON" Arrete tu va reveiller le TPK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Non, le premier fût Master_Nawak. Oui, mais la récente vague a commencé avec Thierry! Thierry de Pad ! C'EST LA PROPHETIE QUI SE REALISE, C'ETAIT ECRIT ICI ==> Modifié 6 juillet 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 SouthFool, j'aime bien ce nom (et joli kit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 N'empeche, toutes ces histoires de pseudos, ca a un peu reveillé le NL. Mouais. Je me demande surtout si je suis la seule à ne pas trop apprécier tous ces changements de pseudos qui sont, pour certains, assez ridicules. Suis-je visé? Tu veux un pain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Je le répète mais un pseudo c'est sacré et donc ça ne doit pas être changé ! Dit-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 SouthFool, j'aime bien ce nom (et joli kit). Moi j'aimais bien Akira Watterson ! 2 Cpycaramiel et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites