KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Allez, bonne nuit à tous ! Je vais aller casser du people sur le mode libre de TBoGT puis je vais regarder le SuperBowl (un petit peu, sinon je serai mal barré pour aller à la fac demain matin) Modifié 3 février 2013 par KevFB 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 L'annonce vient de tomber. Gang Of Los Santos a été banni indéfiniment par Keitboor. Je ne sais pas si il a banni l'IP mais en tout cas, merci Keit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Ouh Ouh! Pour la peine, on se fait un petit BAC avec comme lettre G! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) L'annonce vient de tomber. Gang Of Los Santos a été banni indéfiniment par Keitboor. Je ne sais pas si il a banni l'IP mais en tout cas, merci Keit ! Indéfiniment ? C'est à dire comme un CDI ? Il avait des moments cools et par autre quelques montés assez hystérique . Modifié 3 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Je connaissais pas du tout le bug de l'immeuble d'où l'on peut pas s'échapper .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 (modifié) L'annonce vient de tomber. Gang Of Los Santos a été banni indéfiniment par Keitboor. Je ne sais pas si il a banni l'IP mais en tout cas, merci Keit ! Ouh Ouh! Pour la peine, on se fait un petit BAC avec comme lettre G! En rapport avec GOLS? Lettre : G Verbe : Gaver Couleur : Gris Fruit : Gland Objet : Girouette Musique : Go Away - Snoop Dogg Qualificatif : Guignol Je connaissais pas du tout le bug de l'immeuble d'où l'on peut pas s'échapper .. Moi non plus je connaissais pas, à essayer! Modifié 4 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Bon deux coup de guel je suis sur la route pour le taff est je rate le super bowl. Le deuxieme est que tritton me prend bien la tete je vais devoir rechanger de casque "tritton ax 180" pour la deuxieme fois du mois le premier h.s le deuxieme un arriere son degeulasse grizillement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 C'est dommage c'est un beau match pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 ça sent bon pour Baltimore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 C'est dommage c'est un beau match pour l'instant. Merci :,( combien fait le match? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Baltimore mène 21-3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Ohhh que fond SF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Ils chient dans la colle. Mais là ils sont en bonne position pour marquer juste avant la mi-temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 (modifié) C'est ratrapable si il y a pas une interception L'annonce vient de tomber. Gang Of Los Santos a été banni indéfiniment par Keitboor. Je ne sais pas si il a banni l'IP mais en tout cas, merci Keit ! les regles sont les regles. Modifié 4 février 2013 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 21-6 Baltimore à la mi-temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 21-6 Baltimore à la mi-temps. Ok merci si tu a NFL sur ps3 faudrait que l'on se face un match plus de batterie dans mon telephone je vous souhaite une bonne soirer pas de betize est bon match a ceux qui regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Tiens c'est marrant GTANF, Grand Theft Auto Network France, a à sa tête un admin canadien et un modo belge... Modifié 4 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Tiens c'est marrant GTANF, Grand Theft Auto Network France, a à sa tête un admin canadien et un modo belge... Et un autre administrateur français et un autre modérateur français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Tiens c'est marrant GTANF, Grand Theft Auto Network France, a à sa tête un admin canadien et un modo belge... Et un autre administrateur français et un autre modérateur français. Vive la France Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Ok merci si tu a NFL sur ps3 faudrait que l'on se face un match plus de batterie dans mon telephone je vous souhaite une bonne soirer pas de betize est bon match a ceux qui regarde J'ai une 360, pas le live et je ne suis pas un grand fan de EA, désolé... Coup d'envoi de la deuxième mi-temps. Le joueur des Ravens traverse tout le terrain... 28-6 Ravens... Désolé bachir, mais c'est mal barré pour San Fierro Francisco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites