Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Etant bannie de GTAOnline, je vois sur mon compte SocialClub que j'ai encore mes sous, states... Donc la question est : Si je rejoue à GTAOnline, et que R* va me voir avec les millions, vont-il me re-bannir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Tu n'auras plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Ipocrite. Non. ta geul 2 IPB_Priv_07 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Je te dénoncerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Bravo kev pour le kit. Oh ça va ! C'est vrai qu'il à fait du très beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Au passage, super le kit Kev. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Etant bannie de GTAOnline, je vois sur mon compte SocialClub que j'ai encore mes sous, states... Donc la question est : Si je rejoue à GTAOnline, et que R* va me voir avec les millions, vont-il me re-bannir ? OUI ! En fait, j'en sait rien. Bien la double citation des messages de FromBoston? Quelle double citation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Ipocrite. Le serment des médecins? Pardon, je recommencerai plus. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Au passage, super le kit Kev. Mouais, bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Ipocrite. Le serment des médecins? Pardon, je recommencerai plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Etant bannie de GTAOnline, je vois sur mon compte SocialClub que j'ai encore mes sous, states... Donc la question est : Si je rejoue à GTAOnline, et que R* va me voir avec les millions, vont-il me re-bannir ? Refais toi une vie sur NG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Ipocrite. Non. ta geul Si tu continus, je fais un gif encore plus méchant que celui d'hier. J'ai déjà l'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Ipocrite. Non. ta geul Si tu continues, je fais un gif encore plus méchant que celui d'hier. J'ai déjà l'idée. Vas-y, je t'attends. batar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Ok. Au fait, pour répondre à ta signature: Modifié 6 juillet 2014 par LeSolitaire 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Cpyca dévoile toi un peu plus, je t'ai jamais vus je ne sais rien de toi appart que ton QI est digne d'une huître (avec une perle de diamant à l’intérieur) autrement dit "brillant" Encore faut-il que j'aurais phallus que je le susse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Au fait, pour répondre à ta signature: Pfff... Facile... Aucune originalité et pas de prise de risques. NUL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Cpyca dévoile toi un peu plus, je t'ai jamais vus je ne sais rien de toi appart que ton QI est digne d'une huître (avec une perle de diamant à l’intérieur) autrement dit "brillant" Encore faut-il que j'aurais phallus que je le susse ... J'aurais dit un cul QI digne d'une parabole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Cpyca dévoile toi un peu plus, je t'ai jamais vus je ne sais rien de toi appart que ton QI est digne d'une huître (avec une perle de diamant à lintérieur) autrement dit "brillant" Encore faut-il que j'aurais phallus que je le susse ... #paydaysexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Cpyca dévoile toi un peu plus, je t'ai jamais vus je ne sais rien de toi appart que ton QI est digne d'une huître (avec une perle de diamant à lintérieur) autrement dit "brillant" Encore faut-il que j'aurais phallus que je le susse ... #paydaysexuel Dans le No Limit c'est les hétéros qui sont différents tellement qu'il y a de ZiziGaySexuel d'ailleurs ce sujet a commencé à se dissiper 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Cpyca dévoile toi un peu plus, je t'ai jamais vus je ne sais rien de toi appart que ton QI est digne d'une huître (avec une perle de diamant à l’intérieur) autrement dit "brillant" Encore faut-il que j'aurais phallus que je le susse ... Ta geul Punaise, en ce moment, chaque fois que je lis tes commentaires, j'ai la migraine FBWG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites