Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Le Z2 m'intéresse, mais 630 € c'est chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Perso, je vais me tourner vers un Sony Xperia, on verra lequel au moment voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 "Seulement 450€" ? Chacun sa vision des choses... C'est moins chère qu'un iPhone 5s à 650 €, ou un HTC One M8 à 620 €, ou un Sony Xpéria Z2 à 630 €. D'accord, mais c'est déjà beaucoup trop pour un téléphone. J'aimerai bien avoir un iPhone, mais c'est très cher pour ce que c'est, et les accessoires qui vont avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Le Galaxy Note III à seulement 450€, je pense que j'ai fait mon choix. Pour être honnête, les Galaxy me lassent de plus en plus. Perso, je vais me tourner vers un Sony Xperia, on verra lequel au moment voulu. C'est bien les Xperia. Mais bon, je vais (peut être) prendre un Nexus 5. Modifié 7 juillet 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Je crois que je vais prendre un iPhone comme prochain téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 C'est mal de souther Apple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Je crois que je vais prendre un iPhone comme prochain téléphone. T'es qui toi ? Casse toi sale jaune ! Fort heureusement tu fais partie de l'équipe des bleus sinon crois moi que je t'aurais .. kfdghsdjhgjlf***#hjbv ! Pourquoi ce changement de blase ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 "Seulement 450" ? Chacun sa vision des choses... C'est moins chère qu'un iPhone 5s à 650 , ou un HTC One M8 à 620 , ou un Sony Xpéria Z2 à 630 .Et beaucoup plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Utopia: On les a défoncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Je crois que je vais prendre un iPhone comme prochain téléphone. T'es qui toi ? Casse toi sale jaune ! Fort heureusement tu fais partie de l'équipe des bleus sinon crois moi que je t'aurais .. kfdghsdjhgjlf***#hjbv ! Pourquoi ce changement de blase ? ^^ JustShot1 ça me gavait. Trop kikoo. J'avais jamais changé donc j'ai tenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Utopia: On les a défoncé. Je suis mort trop de fois à cette partie. Par contre la dernière ça a été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Utopia: On les a défoncé. Je suis mort trop de fois à cette partie. Par contre la dernière ça a été. Moi aussi mais par rapport à eux c'est rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Ne critique pas le talent de Pigsy ! Ouai, j'y ai mis tout mon cœur pour te rendre le plus beau possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Bordel j'allais gagner ! Je me suis écrasé comme une merde... Comment on fait pour ralentir en parachute ( quelle touche ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Maintenir L1 et R1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Bordel j'allais gagner ! Je me suis écrasé comme une merde... Comment on fait pour ralentir en parachute ( quelle touche ) ? Ou alors tu attends d'être au sol, il te ralentira tout seul. D'ailleurs ça marche sans parachute. 2 xMagick_KILLERx et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Bonne chance pour te lever après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Maintenir L1 et R1. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Maintenir L1 et R1. Merci. Sympa ton kit' KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Dans GTA, le nom de Benny vous dit quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites