Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Franchement je crois que Nostra et TheToch (d'ailleurs TheToch se fait de plus en plus absent sur le NoLimit, coquin) sont trop sympa et c'est d'ailleurs se qui fait GTANF. Mais bon faut pas hésiter à sevir avec un triple coup de pied retourné :chun li: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 hey, bonjour , ma creation: Joli travail l'artiste! Ah, au fait, ce serait presque bien de faire un topic là dessus, où toutes les perles seraient regroupées Ce serait pas mal Mais le risque serait que certains fassent exprès d'insulter le staff ou de créer des topics inutiles... La connerie est une maladie qui se propage vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Franchement je crois que Nostra et TheToch (d'ailleurs TheToch se fait de plus en plus absent sur le NoLimit, coquin) sont trop sympa et c'est d'ailleurs se qui fait GTANF. Mais bon faut pas hésiter à sevir avec un triple coup de pied retourné :chun li: Je trouve que la modération qu'exercent les modérateurs est très bien comme cela. Je ne crois pas qu'il faille bannir un membre pour un petit débordement (un avertissement suffit pour commencer). Bien entendu, il faut sévir si les membres persistent à faire leurs conneries, c'est ce qui est arrivé à GOLS. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas tomber dans la modération "lourde", comme c'est le cas sur certains forums (j'ai déjà vu un forum sur lequel, dès que l'on était pas d'accord avec l'administrateur sur un sujet, et, bien que nos réponses étaient argumentées, les sujets étaient fermés et on prenait un avertissement voire un ban de quelques jours). Cet exemple est bien sûr extrême, mais il faut éviter de tomber là dedans. Et puis, la gradation peut aussi être une bonne idée (un avertissement, puis un deuxième, puis avoir ses messages validés par un modo, puis une suspension, etc...), de manière progressive. Mais le risque serait que certains fassent exprès d'insulter le staff ou de créer des topics inutiles... La connerie est une maladie qui se propage vite... Hélas oui, tu as raison Modifié 4 février 2013 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Non non ! Juste un triple coup de pied retourné. Pas de ban inutile on est d'accord Modifié 4 février 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Mais, il y avait des antécédents avec lui? Il avait des raisons d'en vouloir aux modos? Non rien, il a pris la mouche parce qu'on avait pas voulu fermer un sujet (à moitié utile, à moitié inutile) d'un autre membre ... Il avait même supprimé une bonne partie ses messages (~20) de son sujet GTA V vs San Andreas. J'ai du tout récupérer via le cache de Google, et remettre tout en forme <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Encore un gars hyper sensible et très susceptible... Personnellement, je ne vois pas ce qu'on peut vous reprocher. Quand on fait un hors sujet, vous attendez de voir si celui-ci se termine tout seul avant d'intervenir, vos remarques sont justifiées et argumentées, et si les gens prenaient la peine de vous parler dans le NoLimit, ils se rendraient compte que vous n'êtes pas des tyrans. Bref, la connerie des gens, une fois de plus... Modifié 4 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 En plus d'un égo hors du commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 En plus d'un égo hors du commun C'est le moins qu'on puisse dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 allez retournons au sujet initial , arretez le et revenons au 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Moi aussi j'ai un big égo mais j'essaye de ne pas répondre quand on me provoque .. Surtout quand c'est LeSolitaire et Kreayshawn ^^ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 allez retournons au sujet initial , arretez le et revenons au Comment peut-il y avoir un HS dans le NoLimit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Comment peut-il y avoir un HS dans le NoLimit? c'était ça la magnifique blague de notre ami camionneur. Congrats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Excellent mec ! Signature direct j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 c'était ça la magnifique blague de notre ami camionneur. Congrats merci , je sait je sait ... thank you , i know i know ... dank u , ik klemt ik klemt ... tinkie winkie , lala po lala po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 c'était ça la magnifique blague de notre ami camionneur. Congrats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Moi aussi j'ai un big égo mais j'essaye de ne pas répondre quand on me provoque .. Surtout quand c'est LeSolitaire et Kreayshawn ^^ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Gtaboss il vient plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Excellent mec ! Signature direct j'espère yes , je modifiait la taille et mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Gtaboss il vient plus ? Non, il boss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites