FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Putains les pipelettes :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour. un nouveau cékikékaché à était posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Je viens de remarquer que Cyprien, t'inverse 2 lettres, ça fait Cyprine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Je viens de remarquer que Cyprien, t'inverse 2 lettres, ça fait Cyprine... Et si tu ajoutes deux lettres à ton pseudo, ça fait j'asperge. Modifié 8 juillet 2014 par RoM21 3 Coach, Chtibob76 et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Et si tu enlèves 21 au pseudo du précédent posteur *blague annulée* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Sinon, je viens de voir qu'un tournoi Dota 2 (un jeu vidéo) aller se dérouler dans 10 jours, et le gagnant empochera la coquette somme de 10 millions d'euro dollars. :ohmy: Modifié 8 juillet 2014 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Comme pour Eureka sur Commodore 64, mais c'était moins. 10 Millions par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Toujours pas reçu mon puta** de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Toujours pas reçu mon puta** de permis C'est pas une bonne nouvelle pour le résultat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Toujours pas reçu mon puta** de permis C'est pas une bonne nouvelle pour le résultat ... Ferme ta chatte toi, ça veut rien dire même si je sais le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 C'est l'auto école qui t'appelle pour te dire la réponse normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Au moins c'est fait des les heures où il y a le moins de gens. On va dire que c'est à cause de la fatigue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Toujours pas reçu mon puta** de permis C'est pas une bonne nouvelle pour le résultat ... Ferme ta chatte toi, ça veut rien dire même si je sais le résultat. Tu devrais commencer à prévoir tes prochaines leçons de conduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 C'est l'auto école qui t'appelle pour te dire la réponse normalement Je ne crois pas car j'ai donné une lettre 20g, etc avec mon adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Je n'ai pas mon permis, je vais donc m'acheter une voiture sans permis de yomosexuole. 3 Chtibob76, Coach et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Je n'ai pas mon permis, je vais donc m'acheter une voiture sans permis de yomosexuole. Et moi, j'ai un permis pour conduire un scooter donc sa va ET NON, c'est pas pour voir Julie avec des chocolatines oui je suis du sud donc je ne dis pas pain au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Putains les pipelettes :ohmy:J'arrivais pas à dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Je n'ai pas mon permis, je vais donc m'acheter une voiture sans permis de yomosexuole. Bon, après, il te reste encore 4 essais (si c'était la 1ère fois que tu le passais) pour l'obtenir, donc ne te décourages pas pour autant. Et puis, moi aussi, je l'ai loupé la 1ère fois, mais j'ai fini par l'avoir la fois suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites