KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour. un nouveau cékikékaché à était posté.A chaque fois que je vois le nom de ton topic, je pense à ça. 2 Chtibob76 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Mais je crois que le fait d'avoir son permis du premier coup est presque très rare, surtout que j'habite dans la couronne parisienne et que les examinateurs sont vraiment plus pointilleux que dans les zones rurales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Ne te trouves pas d'excuses ! Tu as mis la vie des citoyens en danger en ayant fait ton erreur éliminatoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Mais je crois que le fait d'avoir son permis du premier coup est presque très rare, surtout que j'habite dans la couronne parisienne et que les examinateurs sont vraiment plus pointilleux que dans les zones rurales. Ne pas avoir son permis du premier coup ne veut rien dire que tu ne sais pas conduire. J'ai un collègue à moi qui l'a eu la 1ère fois, il a déjà planté une voiture et a eu un certain nombre d'accrochages, sans parler du fait qu'il s'et fait prendre 2-3 fois pour excès de vitesse. J'ai un autre collègue qui l'a eu du premier coup, pourtant, quand je monte en voiture, je ne suis pas rassuré, tout simplement car il ne sais pas conduire correctement. A chaque démarrage, il est à la limite de caler, sans parler des virages qu'il prend n'importe comment. Et pourtant, il ne conduit pas comme un malade pour autant. Au contraire, je suis déjà monté avec d'autres personnes qui ont déjà raté leur permis, pas de problème, j'avais confiance. Par contre, pour la couronne parisienne, vu qu'il y a plus de trafic qu'en milieu rural, ça peut se comprendre que les examinateurs soient un peu plus exigeant. Mais si tu ne mets personne en danger et que tu ne fais pas d'erreurs, ils ne peuvent pas ne pas te donner ton permis (à moins que l'examinateur soit une grosse pu**). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Ne te trouves pas d'excuses ! Tu as mis la vie des citoyens en danger en ayant fait ton erreur éliminatoire ! Mais tais-toi, reste dans ta campagne de consanguins. @Beavis: J'espère que la deuxième sera la bonne alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 En plus si la deuxième fois tu le loupes, et bien le dicton "Jamais deux sans trois" sera en marche et personne ne pourra le stopper ! 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) @Beavis: J'espère que la deuxième sera la bonne alors ! Je l'ai eu la 2ème fois, je n'en suis pas mort. Le problème, c'est que vu que tu habites en région parisienne (du moins je suppose), c'est que tu risques d'attendre un petit moment avant de le repasser. Modifié 8 juillet 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Moi je l'ai eu à la troisième fois. 1ère fois loupé car j'ai pris un sens interdit. 2ième fois parce que je ne roulais pas à la bonne vitesse. et mon code à la deuxième fois Modifié 8 juillet 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Je n'ai pas mon permis, je vais donc m'acheter une voiture sans permis de yomosexuole. Pédé Moi, sérieusement, je conseille toujours de s'exercer à la conduite tout seul, sans examinateur, si c'est possible... Etre livré à soi-même, sans béquille, c'est toujours le must pour acquérir de l'expérience, j'ai envie de dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Mais je crois que le fait d'avoir son permis du premier coup est presque très rare, surtout que j'habite dans la couronne parisienne et que les examinateurs sont vraiment plus pointilleux que dans les zones rurales.Tu sais quelle erreur (éliminatoire) tu as fait ? Modifié 8 juillet 2014 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Moi, je l'ai eu du premier coup Et le code aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Et moi je ne l'ai toujours pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Moi je l'ai eu avant Blue ! Et le code aussi ! Et mon premier coup aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Mais bon, faut dire aussi que mon inspecteur était bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Mais je crois que le fait d'avoir son permis du premier coup est presque très rare, surtout que j'habite dans la couronne parisienne et que les examinateurs sont vraiment plus pointilleux que dans les zones rurales. Tu sais quelle erreur (éliminatoire) tu as fait ? Ouais, rentré dans un parking en serrant à gauche alors que c'était pour les deux sens. Connerie bête surtout que j'ai eu 22 points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour ! Qu'est ce que c'est bon la grasse mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 T'as dormi jusqu'à l'après-midi ? Mais quel est ton secret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 @meussieutrisopicacaraboitedethon: chose promise, chose due. 9 Utopia, xMagick_KILLERx, Chtibob76 et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Tu sais quelle erreur (éliminatoire) tu as fait ? Ouais, rentré dans un parking en serrant à gauche alors que c'était pour les deux sens. Connerie bête surtout que j'ai eu 22 points. Ouais, un faux prétexte malheureusement... La deuxième, c'est la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Solo, je te pensais pas aussi maigre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites