Recommended Posts

Mais je crois que le fait d'avoir son permis du premier coup est presque très rare, surtout que j'habite dans la couronne parisienne et que les examinateurs sont vraiment plus pointilleux que dans les zones rurales.

Ne pas avoir son permis du premier coup ne veut rien dire que tu ne sais pas conduire.

J'ai un collègue à moi qui l'a eu la 1ère fois, il a déjà planté une voiture et a eu un certain nombre d'accrochages, sans parler du fait qu'il s'et fait prendre 2-3 fois pour excès de vitesse.

J'ai un autre collègue qui l'a eu du premier coup, pourtant, quand je monte en voiture, je ne suis pas rassuré, tout simplement car il ne sais pas conduire correctement. A chaque démarrage, il est à la limite de caler, sans parler des virages qu'il prend n'importe comment. Et pourtant, il ne conduit pas comme un malade pour autant.

Au contraire, je suis déjà monté avec d'autres personnes qui ont déjà raté leur permis, pas de problème, j'avais confiance.

Par contre, pour la couronne parisienne, vu qu'il y a plus de trafic qu'en milieu rural, ça peut se comprendre que les examinateurs soient un peu plus exigeant. Mais si tu ne mets personne en danger et que tu ne fais pas d'erreurs, ils ne peuvent pas ne pas te donner ton permis (à moins que l'examinateur soit une grosse pu**).

@Beavis: J'espère que la deuxième sera la bonne alors !

Je l'ai eu la 2ème fois, je n'en suis pas mort. ^_^

Le problème, c'est que vu que tu habites en région parisienne (du moins je suppose), c'est que tu risques d'attendre un petit moment avant de le repasser. :/

Modifié par Beavis

Moi je l'ai eu à la troisième fois.

1ère fois loupé car j'ai pris un sens interdit.

2ième fois parce que je ne roulais pas à la bonne vitesse.

et mon code à la deuxième fois

Modifié par Chtibob76

Je n'ai pas mon permis, je vais donc m'acheter une voiture sans permis de yomosexuole.

Pédé :dry:

Moi, sérieusement, je conseille toujours de s'exercer à la conduite tout seul, sans examinateur, si c'est possible... :/

Etre livré à soi-même, sans béquille, c'est toujours le must pour acquérir de l'expérience, j'ai envie de dire... :sleep:

Mais je crois que le fait d'avoir son permis du premier coup est presque très rare, surtout que j'habite dans la couronne parisienne et que les examinateurs sont vraiment plus pointilleux que dans les zones rurales.

Tu sais quelle erreur (éliminatoire) tu as fait ?

Modifié par KevFB

Ouais, rentré dans un parking en serrant à gauche alors que c'était pour les deux sens. Connerie bête surtout que j'ai eu 22 points.

Ouais, rentré dans un parking en serrant à gauche alors que c'était pour les deux sens. Connerie bête surtout que j'ai eu 22 points.

Ouais, un faux prétexte malheureusement...

La deuxième, c'est la bonne. ;)