Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Un crocodile ? T'es gentil. Qu'on mette un ours enragé face à un homme, ce sera déjà plus amusant. Sinon, une version plus soft, un lion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Les crocos ça va plus vite qu'on ne le croit, et surtout ça mange bout par bout. Un australien de 6 m de long bien méchant hein, la même espèce qui a tué Steve Irwin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Oh je n'ai pas dit le contraire, mais il y a un côté moins spectaculaire qu'avec un ours ou un lion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 ou des crabes sauvages 2 Klutch et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Des crabes royaux de l'Atlantique nord. Bon OK, la ça devient vraiment sadique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Les crocos ça va plus vite qu'on ne le croit, et surtout ça mange bout par bout. Un australien de 6 m de long bien méchant hein, la même espèce qui a tué Steve Irwin. C'est une raie qui l'a tué, pas un crocodile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Les crocos ça va plus vite qu'on ne le croit, et surtout ça mange bout par bout. Un australien de 6 m de long bien méchant hein, la même espèce qui a tué Steve Irwin. C'est une raie qui l'a tué, pas un crocodile... Je confonds avec le mec qui avait été retrouvé dans l'estomac d'un crocodile. Un truc bien méchant, quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) En parlant de raie. ATTENTION !!! VOUS CERTIFIEZ AVOIR PLUS DE 18 ANS POUR VOIR L'IMAGE tu croyaIs quoi ? SURPRENANT les bienfaits de la chirurgie esthétique Modifié 8 juillet 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Ou sinon, il faudrait que l'homme et le taureau se battent en duel avec leur armes naturelles. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Nouveau kit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Ou sinon, il faudrait que l'homme et le taureau se battent en duel avec leur armes naturelles.Mais non, voyons, on sait tous que c'est le gentil monsieur qui va se faire tuer là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Nouveau kit ! Encore ? Ne te laisses pas influencer par Eagle. 2 Tarkoss et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Combat de corne de taureau contre corne d'homme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Combat de corne de taureau contre corne d'homme? Non, combat de teub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Combat de corne de taureau contre corne d'homme? Non, combat de teub. Oui, justement, l'homme n'a une corne qu'au niveau de l'entrejambe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Combat de corne de taureau contre corne d'homme? Non, combat de teub. Oui, justement, l'homme n'a une corne qu'au niveau de l'entrejambe. Moi j'en ai deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Nouveau kit ! Encore ? Ne te laisses pas influencer par Eagle. T'inquiète pas, je ne vais pas changer mon kit toutes les 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Combat de corne de taureau contre corne d'homme? Non, combat de teub. Oui, justement, l'homme n'a une corne qu'au niveau de l'entrejambe. Moi j'en ai deux ! BELZÉBUTH !!!!!!! Je te signale, c'est Belzebuth mon dieu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Tu ne m'attraperas pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites