Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Ta geul 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Vo geul le mouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Je vous signale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Ta geul Satan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Je vous signale. Signalé. Et pas: Je vous signale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 vo geules 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 4 Yan22, TheViperZM, xMagick_KILLERx et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Tous ces magnifiques GIF... Qu'est ce que j'aimerai pouvoir publier les miens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Tous ces magnifiques GIF... Qu'est ce que j'aimerai pouvoir publier les miens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 L'Iphone 6 a un écran incassable, intéressant... Dommage que ce soit un Iphone. http://www.spi0n.com/iphone6-ecran-incassable-verre-saphir/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 C'est bon ça ! Bon Jasper, si tu n'es pas iPhone faudra attendre le Galaxy S6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 L'Iphone 6 a un écran incassable, intéressant... Dommage que ce soit un Iphone. http://www.spi0n.com/iphone6-ecran-incassable-verre-saphir/ Sera-t-elle la seul nouveauté de l'Iphone cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 C'est bon ça ! Bon Jasper, si tu n'es pas iPhone faudra attendre le Galaxy S6. Dès que mon tel actuel ne marchera plus je change, et ça risque de ne plus tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 L'Iphone 6 a un écran incassable, intéressant... Dommage que ce soit un Iphone. http://www.spi0n.com/iphone6-ecran-incassable-verre-saphir/ Sera-t-elle la seul nouveauté de l'Iphone cette année ?Une nouveauté à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Il sera disponible quand l'iPhone 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Il sera disponible quand l'iPhone 6 ? En septembre selon les rumeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Ouais, en automne comme toujours. Sinon y'aurait aussi l'iWatch pour un peu plus tard. Perso je suis pas encore convaincu par ces "montres intelligentes". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Ça sert à rien de plus que ce que fait déjà un téléphone portable. Et ce n'est pas plus pratique parce qu'il faut aussi avoir son portable pour avoir accès à d'autres fonctionnalités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Ça sert à rien de plus que ce que fait déjà un téléphone portable. Et ce n'est pas plus pratique parce qu'il faut aussi avoir son portable pour avoir accès à d'autres fonctionnalités. Encore un gadget pour faire de l'argent. Et évidemment pleins de gens vont en acheter sans même réfléchir. Après, s'ils en sont heureux, tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites