Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Mais Cpycaca je t'ai signalé pour le bien de l'humanité. Ne me déteste pas, stppppp! Modifié 8 juillet 2014 par Master_Criminel 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Pour ceux qui veulent GTA 5 PC pas cher ( 35€ ) j'ai un lien pour vous, bien sur, vous n'aurez pas de boîte ! https://www.g2a.com/grand-theft-auto-v-preorder-steam-cd-key-global.html Modifié 8 juillet 2014 par Mamadou Le Marabout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 J'attends déjà ceux de trisobite, je vais pas faire que ça. Et moi j'attend ta réponse en MP! EDIT : j'ai rien dis, c'est à mon tour... J'allais le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Tu fais aussi dans les fakes maintenant, Infernus man t'a eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 C'est des fakes au lardon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Des fakes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 C'est des fakes au lardon?Non des féculents. Des fakes ? C'est un faux lien pédé, j'étais content, puis je vois ton vieux GIF. Ne le prend pas au premier degré quand je dis fake, alala les jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Un faux lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Un faux lien ? Il y'avait bien ton gif juste avant, tu as modifié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Pour ceux qui veulent GTA 5 PC pas cher ( 35€ ) j'ai un lien pour vous, bien sur, vous n'aurez pas de boîte ! https://www.g2a.com/grand-theft-auto-v-preorder-steam-cd-key-global.html C' est pour les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Un faux lien ? Il y'avait bien ton gif juste avant, tu as modifié! Ah oui... J'avais oublié de copier le lien du site et quand j'ai fait coller c'était le gif que j'avais copier il y a quelques minutes... Mais j'ai vite modifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Qui veut un avatar modifié par moi même et mon incroyable talent de gifleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 C'est des fakes au lardon? Des fakes ? Arrêtez de déféquer ici, même s'il y a des lardons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Qui veut un avatar modifié par moi même et mon incroyable talent de gifleur? Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 J'attends déjà ceux de trisobite, je vais pas faire que ça. Et moi j'attend ta réponse en MP! EDIT : j'ai rien dis, c'est à mon tour... D'ailleurs j'attend toujours. C'est des fakes au lardon? Des fakes ? Arrêtez de déféquer ici, même s'il y a des lardons. Da f***? 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 C'est des fakes au lardon? Des fakes ? Arrêtez de déféquer ici, même s'il y a des lardons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Qui veut un avatar modifié par moi même et mon incroyable talent de gifleur? Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ok, mais c'est dommage, il y'a pas de visage sur ton avatar C'est des fakes au lardon? Des fakes ? Arrêtez de déféquer ici, même s'il y a des lardons. Bah oui, il a raison, le lardon ça fait déféquer, c'est bien connu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Qui veut un avatar modifié par moi même et mon incroyable talent de gifleur? Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ok, mais c'est dommage, il y'a pas de visage sur ton avatar Attends j'en met un nouveau !!! C'est bon ! Modifié 8 juillet 2014 par Mamadou Le Marabout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Celui de TheGamerPGM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Je me comprends, c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites