Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Pff, je t'aimais. Moi, je ne t'aime pas. Mais non, je rigole, je t'aime bien Ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Trouille DeL'Est. Bienvenue sur le NoLimit. Blue c'est un grand malade qui siffone des bidons d'essence donc du coup il part en couille. Un peu comme moi et les autres tarés qui sont ici. Je t'invite à prendre du LSD et à te joindre à nous pour pouvoir dire des conneries. Attention seul se topic est un lieu de bordelitude totale. (avec ses limites et dans les règles ) Sorti du NoLimit tu dois être normal. Bref c'est à prendre au 18 000 000 ème degré. Ce Touille de l'est, c'est un membre qui à absolument TOUT c'est posts met " ... " à la fin, même quand il pose une question, allez voir son contenu. J'étais pareil à l'époque ... Oh merde je l'ai refait ... Nonnnnn ... C'est pire que tout... si ça vous dérange vraiment je peut les enlever... Non ça va moi j'aime bien . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Non j'étais en train de me balader aux states pendant que tu regardais la pluie tomber de ta fenêtre. Il pleut pas chez moi ! J'te scotche au ventilo moi va ! Faudrait déjà que tu viennes me chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Par contre ! C'est devant un écran pas DERRIÈRE !! Il a peut-être un écran double face. Honnêtement... Ta gueul. ta geule. C'est TA GEUL PUTAIIIIINN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Pff, je t'aimais. Moi, je ne t'aime pas. Mais non, je rigole, je t'aime bien Ou pas ! Oui je préfère. Sinon Adieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Ouais bof... C'est pas si mal que ça... Maintenant vos geuls... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 ... Ta geul. é jatan t put1 2 kestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Faudrait déjà que tu viennes me chercher. J'suis déjà parti ... https://www.youtube.com/watch?v=1jsDCfBdjBI Tu va voir un peu comment je vais te défoncer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Nonnnnn ... C'est pire que tout... si ça vous dérange vraiment je peut les enlever... Non ça va moi j'aime bien . . . Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 ... Ta geul. é jatan t put1 2 kestion. J'y travaille. Nonnnnn ... C'est pire que tout... si ça vous dérange vraiment je peut les enlever... Non ça va moi j'aime bien . . . Moi aussi Pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Oui je préfère. Sinon Adieu. Ok, restes aux States et viens plus nous faire chier alors. @Solo : Pardon pour cette faute d'aurtograffe, ça ne se reproduira plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) C'est TA GEUL PUTAIIIIINN. ....il y a pas de "e" à geule...? ...bande de psychos j'ai lu que deux pages j'ai déjà la tête qui tourne... vous allez pas me dire que les 5378pages sont comme ça...? Modifié 8 juillet 2014 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Statut de RoM21 sur facebook: ♫ 7-1 un fameux trois-mâts fin comme un oiseau. Hisse et ho, Santiano! ♫ jerry Aim si ta kompri 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Faudrait déjà que tu viennes me chercher. J'suis déjà parti ... https://www.youtube.com/watch?v=1jsDCfBdjBI Tu va voir un peu comment je vais te défoncer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Statut de RoM21 sur facebook: ♫ 7-1 un fameux trois-mâts fin comme un oiseau. Hisse et ho, Santiano! ♫ jerry Aim si ta kompri Hugues Aufray likes this. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Oui je préfère. Sinon Adieu. Ok, restes aux States et viens plus nous faire chier alors. @Solo : Pardon pour cette faute d'aurtograffe, ça ne se reproduira plus. Okay. Je voulais t'inviter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 C'est TA GEUL PUTAIIIIINN. ....il y a pas de "e" à geule...? Pas ici. C'est ta geul et rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 C'est TA GEUL PUTAIIIIINN. ....il y a pas de "e" à geule...? C'est fait exprès, ils aiment bien l'écrire en langage SMS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 ... 3 O2L, SouthFool et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites