Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 vous allez pas me dire que les 5378pages sont comme ça...? Non, je te rassure. Quand on s'insulte pas, on parle de bite. En réalité, ça ne se résume pas qu'a ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 vous allez pas me dire que les 5378pages sont comme ça...? Non, je te rassure. Quand on s'insulte pas, on parle de bite. -Insultes -Politique -> Insultes -Curés pédophiles -Pourquoi GTA V n'est pas le meilleur GTA -Jeux de mots ignobles. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 vous allez pas me dire que les 5378pages sont comme ça...? Non, je te rassure. Quand on s'insulte pas, on parle de bite. -Insultes -Politique -> Insultes -Curés pédophiles -Pourquoi GTA V n'est pas le meilleur GTA -Jeux de mots ignobles. ... ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 vo geul 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 hey @Touille Del'est , moi aussi j'étais comme toi. J'étais pas très habitué à ce topic, mais on s'y fait vite à force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 En réalité, ça ne se résume pas qu'a ça. Non bien sûr. Des fois on parle de rectum aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Et allusions sexuelles à un certain membre de la gente feminine aussi. O2L. Et merci pour l'invit'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Je signal aux admins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Pourquoi avoir fermé le Nolimit? Modifié 8 juillet 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 @Touille de l'ouest : T'as pas une cuillère stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 -Insultes -Politique -> Insultes -Curés pédophiles -Pourquoi GTA V n'est pas le meilleur GTA -Jeux de mots ignobles. ... Tu as oublié un gros truc solo ... → Les MATHS de blue .. :dry: :dry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 En réalité, ça ne se résume pas qu'a ça. Non bien sûr. Des fois on parle de rectum aussi. Ah bon? J'ai toujours cru qu'on parlait de cul, plutôt. Sinon on parle aussi d'inceste, des fois. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Pourquoi avoir fermé le Nolimit? Pour que tu fermes ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Ou de différents débats ancestraux. Portant entre autre sur le phallus... ...ça y est tu commence à mettre des petits points aussi.... ...... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 -Insultes -Politique -> Insultes -Curés pédophiles -Pourquoi GTA V n'est pas le meilleur GTA -Jeux de mots ignobles. ... Tu as oublié un gros truc solo ... → Les MATHS de blue .. :dry: :dry: Ça compte pas, il est tout seul à en parler. 2 Touille Del'est et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Ou de différents débats ancestraux. Portant entre autre sur le phallus... ...ça y est tu commence à mettre des petits points aussi.... ...... ..... J'attrape le syndrome "Touilletedel'ouest" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Je signal aux admins. Van Buuren? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Je signal aux admins. Jasper que tu sais ce que tu fais. 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 C'est pas bientôt fini ces conneries ? Je vous signale tous !!! Ta guel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Pourquoi avoir fermé le Nolimit? Pour que tu fermes ta geul T'es pas bien toi... Mange une crêpe et calme toi... OK?... Bon, j'arrête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites