SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Bien le recyclage de GIG RoM ? Fail capturé "Oh michou montre moi le GIG que t'as vu sur le Internet et sers moi un pastaga" 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Un autre synonyme de cul: "Visage de RoM" Ce type sur la photo, il est éditeur d'une revue d'ufologie. Et il a un nom grec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Bien le recyclage de GIF RoM ? je l'ai jamais vu sur le NL, celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Beavis en position roux-é de coups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Vous connaissez le moteur de Stirling à piston ? Non ? Ben il a une forme de bite. Sans compter que le piston fait un mouvement de va-et-vien... 2 SouthFool et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Blue vraiment j'en peux plus. J'ai le machoires qui tombent avec tes conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Bon jour The Viper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 @JS : je ne vois pas de quoi tu parles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 J'avais lu "moteur de STRING". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Vous connaissez le moteur de Stirling à piston ? Non ? Ben il a une forme de bite. Sans compter que le piston fait un mouvement de va-et-vien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Beavis en position roux-é de coups. ta geule. Signalé. TheDoc en position GIG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Ne parle pas de string, on va se taper un cours sur le C++ (et j'en passe). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Mais il recommence en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 J'avais lu "moteur de STRING". Non, c'est Stirling. Celui qui a trouvé cet équivalent : Équivalent qui permet par exemple de monter que les suites factorielles sur exponentielles sont en O(cste). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 BIEN TA POSITION GIG THEDOC? BIEN? BIEN OU BIEN TA POSITION GIG IN THE HOUSE? AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) @Beavis et SudIdiot: je ne vois toujours pas de quoi vous parlez. Modifié 8 juillet 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 J'avais lu "moteur de STRING". Non, c'est Stirling. Celui qui a trouvé cet équivalent : Le compte est bon. C'est bien ce que j'avais trouvé. Tu avais fait Pythagore? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Ne parle pas de string, on va se taper un cours sur le C++ (et j'en passe). Bon, ben slip ficelle, alors. J'avais lu "moteur de STRING". Non, c'est Stirling. Celui qui a trouvé cet équivalent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 @TheDoc : Mytho. Ne fais pas l'innocent, tu vois très bien de ce que je veux parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 GIG GIG GGIIIGGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites