Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Bande de gnou ! Signalé. Et ta geule au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Le prochain qui dit " signalé " je le signale ! Grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Le prochain qui dit " signalé " je le signale ! Grrrrrrr Signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Le prochain qui dit " signalé " je le signale ! Grrrrrrr Signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) OK, mais si on peut plus signaler Jasper qu'on peut au moins Colgater. Je crois que je vais prendre ma retraite Jean-Jérar. Modifié 8 juillet 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Le prochain qui dit " signalé " je le signale ! Grrrrrrr Signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 OK, mais si on peut plus signaler Jasper qu'on peut au moins Colgater. Je crois que je vais prendre ma retraite Jean-Jérar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 OK, mais si on peut plus signaler Jasper qu'on peut au moins Colgater. Je crois que je vais prendre ma retraite Jean-Jérar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 OK, mais si on peut plus signaler Jasper qu'on peut au moins Colgater. Je crois que je vais prendre ma retraite Jean-Jérar. Signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Par contre si vous pouviez éviter de réellement signaler quand c'est inutile, ce serait apprécié. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Énorme le GIF. *Mets un +1 si toi aussi tu t'entraînes à le faire aussi bien que lui comme un con dans ta chambre de pauvre type derrière on écran.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Par contre si vous pouviez éviter de réellement signaler quand c'est inutile, ce serait apprécié. Merci.Il y en a qui signale vraiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Énorme le GIF. *Mets un +1 si toi aussi tu t'entraînes à le faire aussi bien que lui comme un con dans ta chambre de pauvre type derrière on écran.* Ce GIF (et non GIG ) me fait bien marrer. Ce Barney, toujours au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Sa banderole il peut se la mettre dans le rectum. /RoM Pour une fois que j'étais pas vulgaire, tu aurais pu saluer mon effort pour avoir trouvé un synonyme de "cul". Un autre synonyme de cul: "Visage de RoM" Faudrait demander à Kreayshawn qu'il amène sa ligne anti blagues pourries. IL Y A UN MOMENT OÙ IL FAUT SAVOIR DIRE : NON. J'ai abandonné, maintenant, au lieu de donner au téléthon, je parle avec les gens du NL pour faire ma bonne action de la journée. Tu fais partie de ces gens du NL. Allez rage pas Jean Culbuto. Southfool, on dirait un renoi qui essaye de commande un menu chiken Nuggets: "BONEJOUR, JE WOUWDAI LE MENU CHWIKEN NIGGETS, AVEC LE BURGWER SOUSSEFOOL" 2 Coach et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Roro en position signaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Bande de gnou ! ta geul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Roro en position signaleur JS ou plutôt suce-moule m'a forcé ! Modifié 9 juillet 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Roro en position signaleur JS ou plutôt suce-moule m'a forcé ! C'était donc toi! Modifié 9 juillet 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Roro en position signaleur JS ou plutôt suce-moule m'a forcé ! C'était donc toi! Oui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites