IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Bon alors tu le crée le topic des rencontres ? ça sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Et vous vous êtes rencontre où vous deux ? Moi ? Sur le forum GTA NF ca a été le coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Et vous vous êtes rencontre où vous deux ? Moi ? Sur le forum GTA NF ca a été le coup de foudre Salut Amigos Regarde Thibault Renifler Ouvertement Une Violette Intelligente La Langue Etalée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Salut Amigos Regarde Thibault Renifler Ouvertement Une Violette Intelligente La Langue Etalée Etalée, tu veux dire quoi par là Je veux bien vous rencontrer, mais c'est à vous de venir à moi. C'est logique, vue que vous êtes inférieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 c'est pas loin de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 c'est pas loin de chez moi. De? Exprime toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 De? Exprime toi T'es dans quel département toi au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 T'es dans quel département toi au fait ? GOLS en a parlé dans son sujet "bibibibibiatch" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 92 batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 92 batard YES IZI MONEY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Heeeyyyy morrayyyyyy bibibiatch rpzt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Heeeyyyy morrayyyyyy bibibiatch rpzt Pas mal ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Merci!! Wazaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 78 et 77 Sartrou je connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 78 et 77 Sartrou je connais. J'habite à Sartrouville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 J'habite à Sartrouville En ce moment je suis du côté de Melun, sinon le week-end c'est plutôt Versailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 74 Annecy téci ma gueule représente le fromage aighhtttt on épluche des bananes en-bas des cités iZi MONEY nique la police moi j'suis d'la BAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 74 Annecy téci ma gueule représente le fromage aighhtttt on épluche des bananes en-bas des cités iZi MONEY nique la police moi j'suis d'la BAC. Et tu les épluches de gauche à droite ou de droite à gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Je les épluches de l'avant vers l’arrière because i suis a racaille ma gueule alors f*** la logique easy money. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Ou je pourrais regarder le replay du super bowl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites