Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Quiche aux oignons. tu sherch la bagar shérif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Quiche aux oignons. Et Solo n'a plus de fions .. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Quiche aux oignons. tu sherch la bagar shérif? Approche que je te mette un marron petit con. Quiche aux oignons. Et Solo n'a plus de fions .. Cette vulgarité me dépasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Attend, je fais une sieste et j'arrive. Master_Criminel en position ours polaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) @Rom : faire et refaire a la suite cette mission afin de récolter beaucoup d'argent et de RP. Faire la mission pleins de fois d'affilés. Ça vient vite payant. À refaire la même mission (vols d'informations) plusieurs fois d'affiler. Ok merci de l'info. Perso, j'en suis pas encore là. Juste pour vous donner un ordre d'idée, il y a deux jours j'ai eu un message "tu peux maintenant appeler Leister". Modifié 9 juillet 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 T'es niveau 11 ou 12? Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Quiche aux oignons. Et Solo n'a plus de fions .. C'est surtout toi qui n'aura plus d'odorat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) T'es niveau 11 ou 12? Non? 30. Mais quand je joue à GTA O, je ne fais pas les missions. Je fais quelques courses et la plupart du temps je fais chier le monde avec mes bombes collantes comme dans GTA IV je me balade. Modifié 9 juillet 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Quiche aux oignons. Et Solo n'a plus de fions .. C'est surtout toi qui n'aura plus d'odorat. Oh puta** ça c'est du teaser dégueulasse ! #SAMU #112 #18 .. J'ai mobiliser tous le monde au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 GIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 RoM: En plus ça ne sert à rien de lui parler, il raconte que de la merde. Et il y'a un truc que je comprend pas? Pourquoi avoir mis autant de level (8000) si on ne débloque plus rien à partir du level 120. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 RoM: En plus ça ne sert à rien de lui parler, il raconte que de la merde. Et il y'a un truc que je comprend pas? Pourquoi avoir mis autant de level (8000) si on ne débloque plus rien à partir du level 120. Parce que Rockstar Games. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 @RoM : ça veut dire exploiter énormément cette mission pour faire beaucoup d'argent ou d'XP, la refaire encore et encore. Sinon, elle consiste en quoi cette mission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 GIGgig gig gig, gig gig gig, gig ton body, gig ton body, ohhh! [/pub mtv] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 @RoM : ça veut dire exploiter énormément cette mission pour faire beaucoup d'argent ou d'XP, la refaire encore et encore. Sinon, elle consiste en quoi cette mission ? 2 Utopia et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 GIG ta geul mitau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 @RoM : ça veut dire exploiter énormément cette mission pour faire beaucoup d'argent ou d'XP, la refaire encore et encore. Sinon, elle consiste en quoi cette mission ? Tuer des mecs, prendre des dossiers ou des valises je sais plus trop et les ramener à Martin Madrazo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 GIG OLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 @RoM : ça veut dire exploiter énormément cette mission pour faire beaucoup d'argent ou d'XP, la refaire encore et encore. Sinon, elle consiste en quoi cette mission ?À se faire de l'argent. Non, plus sérieusement, à prendre une mallette au FIB et de la ramener à Martin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 GIG ta geul mitau. Jambon de parme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites