IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 [...] aller dans le hangar pour être invincible Je l'ai fait tellement souvent ça aussi, en gardant l'hélico à côté pour avoir des roquettes à l'infinie (si vous saviez pas, vous récupérez 6 roquettes à chaque fois que vous montez dans un hélico en multi). Cete technique. Et combien de fois j'ai failli péter la manette en ratant ma descente dans l'empire state building. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Sauf que c'est moi l'acteur et maman cpyca l'actrice. BitedeThonPetitSexe Oui, mais seulement dans ton imaginaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Sauf que c'est moi l'acteur et maman cpyca l'actrice. BitedeThonPetitSexe Oui, mais seulement dans ton imaginaire. C'est impossible! C'était la réalité, je ne mens pas, je peux même siter le nom de la rue, rue des thons numéro 69. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 @boitedethonàlacon: j'm'en fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 @boitedethonàlacon: j'm'en fous. T'es jaloux de TdP. Sinon, petite question, vous en pensez quoi de mon avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 C'est moche. Plus sérieusement, ça fait un peu enfantin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Nouvelle signature pour fêter cet évènement. :ohmy: 4 Yan22, IFoundPigsy, Sanarston et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Nouvelle signature pour fêter cet évènement. :ohmy: Tu me tues mon dieu ! @M-C : Ta geul 2 Coach et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Plus sérieusement, ça fait un peu enfantin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Plus sérieusement, ça fait un peu enfantin. Oui j'avoue c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Sinon, petite question, vous en pensez quoi de mon avatar? Tu veux la réponse honnête ou celle qui fait plaisir à entendre ? Réponse qui fait plaisir : C'est super beau, c'est parfait, je suis jaloux ! Réponse honnête : C'est bizarre. Très. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Nouvelle signature pour fêter cet évènement. :ohmy: Belle signature! Et j'aime bien ton nouveau pseudo! @boitedethonàlacon: j'm'en fous. T'es jaloux de TdP. :sleep:Sinon, petite question, vous en pensez quoi de mon avatar? J'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Sinon, petite question, vous en pensez quoi de mon avatar? Tu veux la réponse honnête ou celle qui fait plaisir à entendre ? Réponse qui fait plaisir : C'est super beau, c'est parfait, je suis jaloux ! Réponse honnête : C'est bizarre. Très. Ah Et voici ma réponse : http://vocaroo.com/i/s1RpgloOVB4g 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 C'est toi sur ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 C'est toi sur ton avatar ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Sinon, petite question, vous en pensez quoi de mon avatar? Tu veux la réponse honnête ou celle qui fait plaisir à entendre ? Réponse qui fait plaisir : C'est super beau, c'est parfait, je suis jaloux ! Réponse honnête : C'est bizarre. Très. Ah Et voici ma réponse : http://vocaroo.com/i/s1RpgloOVB4g DOOOOOOOOOOOOOOOO!!! 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) @boitedethonàlacon: j'm'en fous. Ok, tu l'auras cherché, pauv'merde qui ne respecte ni rien, ni personne. (retour dans les bas-fonds de gtanf pour un combat illégal de gifs) :ohmy: :ohmy: :ohmy: Je trouve que j'ai admirablement bien associé mon amour assez récent pour les giant émoticônes avec la haine féroce que je voue au Solitaire... Merci à toi, Thierry de Pad. Modifié 9 juillet 2014 par LesBoîtesDeThonPetitNavire 8 IPB_Priv_07, Utopia, IFoundPigsy et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 C'est toi sur ton avatar ? Non Il te ressemble en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 C'est toi sur ton avatar ? Non Il te ressemble en tout cas. :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Voici le mec de mon avatar : 2 Cpycaramiel et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites