IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 PAYS-BAS !!! :showoff: PAYS-HAUT !!! ARGENTINE !!! :showoff: :boxing: DEUTSCHLAND !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 OUZBÉKISTAN!!! :showoff: 2 STARKY ET HUTCH et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 DEUTSCHLAND !!! ta geule pd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 DEUTSCHLAND !!! ta geule pd. Ouai je ferme ma gueule de pd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Popoooopo, la viktim baulos. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 ta geule pd. Ouai je ferme ma gueule de pd. Tu as tout compris. Maintenant, casses-toi de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Salue a touce jveut savoire c kand la maj dés brakages jpeut pue attend sa reum jai pue de tunes dit moi stp ...vive les "orange".... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 ... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 C'est rien je finis le taf je pète un ti cable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 PAYS-BAS !!! :showoff: PAYS-HAUT !!! ARGENTINE !!! :showoff: :boxing: BRESIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 C le 27 guyet avk mize a gour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 C le 27 guyet avk mize a gour. ok gérar mersi c cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 C le 27 guyet avk mize a gour. é me ta sourse el vien d'ou ? c sur tu men psk la couzine de mn per el ma di que c le 28 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Toa ta geul et apporte moi un jus d'citron. C le 27 guyet avk mize a gour. é me ta sourse el vien d'ou ? c sur tu men psk la couzine de mn per el ma di que c le 28 mdrNan mè le couzin de la tant du petit-fils à mon boulanjer travail shé rauckstar donc ta geul wsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Toa ta geul et apporte moi un jus d'citron. C le 27 guyet avk mize a gour. é me ta sourse el vien d'ou ? c sur tu men psk la couzine de mn per el ma di que c le 28 mdr Nan mè le couzin de la tant du petit-fils à mon boulanjer travail shé rauckstar donc ta geul wsh a wai dakor escuze moa alor é me enfet t grv intelejen toa mdddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Salue a touce jveut savoire c kand la maj dés brakages jpeut pue attend sa reum jai pue de tunes dit moi stp ...vive les "orange".... ... Une seule chose à repondre : ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Ba wai morray mdr, lol. J'ai une question à ceux qui ont GTA IV sur PC, y-a-t-il des serveurs rp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites