LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Bande de nuls, faites des blagues pas drôle et des gogos pourris, les +1 tombent tout seul.Tu es sûr de toi? A ton avis, ils viennent d'où mes 4000 et quelques? Modifié 10 juillet 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 A ton avis, ils viennent d'où mes 4000 et quelques? 5 Zée, Beavis, Master_Criminel et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Pourquoi tu postes une photo de tes ébats avec boitedethon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Bande de nuls, faites des blagues pas drôle et des gogos pourris, les +1 tombent tout seul.Tu es sûr de toi? A ton avis, ils viennent d'où mes 4000 et quelques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) RoM 9999 messages ! Modifié 10 juillet 2014 par EagleDesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Rom 9999 messages ! Je sais, je sais, cette image est périmée, mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Désolé je peux pas faire un 10 000ème message aussi pourri. Je reviens au 10 001ème, j'avais pas vu. Merci Eagle. Modifié 10 juillet 2014 par RoM21 3 Zée, Master_Criminel et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Pense à me faire une dédicasse au 10000eme. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Qu'est ce qu'il est nul ton 10 000eme message Rom 3 Zée, IPB_Priv_07 et Akira Midori. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Bien ouèj'. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Chapeau bas RoM! 2 IPB_Priv_07 et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Chapeau bas RoM! C'est pas non plus un exploit, 10 000 post de conneries. RoM : 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Bravo RoM pour ton 10 000 eme message (qui est assez décevant, il faut bien avouer). Sinon, quelqu'un à vu mon post sur le topic des gifs ? (oui, je fais de la pub) Modifié 10 juillet 2014 par Akira 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Personne paiera pour enculer une boîte de thon. Il y en a bien qui le font avec des pamplemousses. ( cf American Pie si je ne me trompe pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Sinon, quelqu'un à vu mon post sur le topic des gifs ? (oui, je fais de la pub) Toi, tu veux des +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Bande de nuls, faites des blagues pas drôle et des gogos pourris, les +1 tombent tout seul.Tu es sûr de toi? A ton avis, ils viennent d'où mes 4000 et quelques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Sinon, quelqu'un à vu mon post sur le topic des gifs ? (oui, je fais de la pub) Toi, tu veux des +1! Je me suis fait plaisir en mettant ces gifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Bande de nuls, faites des blagues pas drôle et des gogos pourris, les +1 tombent tout seul.Tu es sûr de toi? A ton avis, ils viennent d'où mes 4000 et quelques? Je voulais la faire mais c'est trop facile. Faut innové. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Résumer des 20 pages que je viens de lire : - Ta geul. - Signalé. 7 Zée, Yan22, IFoundPigsy et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Bon ben comme le veut la tradition, on va faire un p'tit discours pour les 10 000. Et vu que je fais rien comme tout le monde, ben c'est mon 10 001ème post qui est à l'honneur. So, merci à : Mes parents, sans qui je ne serais pas là ( ). Kev, mon frère, sans qui je ne vous aurais pas découvert puisque c'est lui qui m'a amené ici. (Pour ceux avec qui je ne m'entends pas, vous pouvez l'insulter. ). Roro, Lisa et RV pour leur humour, leur soutien quotidien et pour avoir tout fait pour me garder ici. De belles trouvailles! Nostra pour sa confiance envers moi et le grade VIP qu'il m'avait offert. Cpycassiette pour son ton décalé (jeu de mots involontaire). Un énorme personnage de GTANF, le plus barré, le plus WTF. Mon donneur de +1 officiel. Et le mendiant officiel de TANF. Change pas Roman-Mulder! Solo pour ses blagues de merde, ses analyses de foot hors normes, ses pavés et son antitrollisme. Beavis pour ses blagues de merde aussi et sa passion pour Sainté. Mon second donneur de +1 officiel. JustShot pour sa capacité a créer des expressions WTF et des modes sur le NL ("en position"). TheDoc qui ne peut pas jouer à GTA V (Je veux pas te spoiler mais tu peux choisir entre tuer Roman ou Kate). Eagle pour ses 36 changements de kit et de pseudos et pour les rares parties jouées ensemble. Sanamed et Seaktikit pour leurs débats autour du foot et leur don de voyance pour les résultats de foot. Akira pour tout prendre/répondre au premier degré et ton changement de pseudo de trop qui a fait qu'on ne peut plus changer de pseudo (humour pas taper). Master_Criminel pour perpétuer la tradition du "ta geul" de Cpyca et son aide pour devenir millionnaire dans GTAO le temps d'une semaine. FBWG pour son humour spécial. Jasper qui m'aura bien fait marrer avec les spoilers autour de GTA V et les signatures cachées pour éviter nos trolls. Chtibob pour son trollage qui me fait rire et son jeu pas mal du tout. Thierry de Pad pour son pseudo et kit alakon. Magick pour son humour belge et parce qu'il a été ma source d'inspiration dans des photomontages. Pigsy pour sa connaissance du foot malgré son jeune âge et pour m'avoir inspiré dans la vidéo qui a bien marché ici. Tarkoss parce que tu m'as inspiré pour la chanson avec Google Trad. Yan pour son "bon matin" à la mode. Utopia pour son côté zoophile envers les pandas (tiens comme Over x Kill). TheToch, plus efficace que 01net en cas de question autour de l'informatique et son boulot depuis je ne sais combien d'années en tant que modérateur. D'ailleurs, le modérateur qui m'a le plus facilement calmé jusqu'ici. Les administrateurs pour avoir été laxiste avec moi et pour avoir créé et géré le plus grand forum francophone autour de GTA en près de 10 ans. Mes regrettés : Coddington, Dastro (petit Stéphanois-Ben Laddeniste ) et Cambiasky. Si j'en oublie, c'est que vous m'avez pas donné assez de +1 pour me marquer. En plus de 5 ans et près de 6 ans j'en aurai connu des membres et des histoires. Merci tout le monde pour ces bons moments passez à vos côtés et... RoM21 EN POSITION TA GEUL! SIGNALE. J'ai fait ça à l'arrache parce que j'avais pas vu que j'étais déjà à 10 000 posts et que je pensais les atteindre dans 1 semaine minimum... P*tain de Coupe du Monde. Modifié 10 juillet 2014 par RoM21 12 Utopia, Zée, R•G et 9 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites