Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Tout ca pour des +1, t'es plus malin que BoiteDeThon. Moi? C'est vrai, j'aurais pu dire "merci à tous, point", mais j'aurais pas eu de +1. Quoique, vaut-il mieux rester pauvre, ou riche en enrichissant les très riches ? Je ne suis pas riche. Comme Allan*. *Blague destinée à ceux qui ont vu Jumanji. J'aimais bien Jumanji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Moi? C'est vrai, j'aurais pu dire "merci à tous, point", mais j'aurais pas eu de +1. Je ne suis pas riche. Comme Allan*. Dis moi que ça vient pas de toi ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Bravo RoM. En tant qu'Alex tu sembles avoir beaucoup d'Aloisio 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 J'aimais bien Jumanji. +1 si tu aimais bien Jumanji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Ne l'oubliez pas mes frères, la vrai richesse est le savoir. Du coup, si vous voulez des cours (je sais pas encore de quoi, mais on trouvera bien un moyen de s'entendre), vous pouvez régler par +1 . Par contre, je ne prends pas ta monnaie Turkish. Allez pleure pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Dis moi que ça vient pas de toi ! :ohmy: Depuis que j'ai vu Jumanji il y a une quinzaine d'année, j'ai ce jeu de mots en tête. En position Solo depuis mon plus jeune âge. Bravo RoM. En tant qu'Alex tu sembles avoir beaucoup d'Aloisio J'ai... pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Dis moi que ça vient pas de toi ! :ohmy: Depuis que j'ai vu Jumanji il y a une quinzaine d'année, j'ai ce jeu de mots en tête. En position Solo depuis mon plus jeune âge. Je compatis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Ne l'oubliez pas mes frères, la vrai richesse est le savoir. Du coup, si vous voulez des cours (je sais pas encore de quoi, mais on trouvera bien un moyen de s'entendre), vous pouvez régler par +1 . Par contre, je ne prends pas ta monnaie Turkish. Allez pleure pas. Des cours de ta geul, ça peut être utile ici. RoM par contre, t'as oublié Touille de l'est parce que... @10000: ben Alex et Aloisio c'était des potes très connus. Celui qui fait des dérives pédésexuelles là dessus je lui fait bouffer de la purée de couilles de chimpanzé. Modifié 10 juillet 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 On s'en fout de lui... 2 STARKY ET HUTCH et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) @10000: ben Alex et Aloisio c'était des potes très connus. Ah j'ai compris! Le temps que ça monte au cerveau. On s'en fout de lui... Ah l'batard. TROIS P'TITS POINGS dans ta gueule tu vas avoir. Modifié 10 juillet 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Ah l'batard. TROIS P'TITS POINGS dans ta gueule tu vas avoir. j'aurais pas mieux dit... Mister Cocktail à la noix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 @Pigsy : vous devez avoir des avions (à relativement basse altitude) qui passent au-dessus de Chantilly à longueur de journée, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Ah l'batard. TROIS P'TITS POINGS dans ta gueule tu vas avoir. j'aurais pas mieux dit... Mister Cocktail à la noix Tout le monde sait que c'est Masturb_CriDeMinette voyons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Pourquoi ce sujet est remonter alors que le dernier post est de 2013 .. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1221&page=3 Ça bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Quelqu'un a voté au sondage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Ah ok. C'est bidon aussi car le mec n'a pas laisser de message donc ça remonte un vieux sujets abandonnée pour rien Sur le coup je ne comprenais plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Ah l'batard. TROIS P'TITS POINGS dans ta gueule tu vas avoir. j'aurais pas mieux dit... Mister Cocktail à la noix Tout le monde sait que c'est Masturb_CriDeMinette voyons.À ta place je me tairais Vertpipi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Messieurs dames, bonjour! Touille de l'est, bonjour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Salut et ta geul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Ok ta mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites