Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Bon bah je viens de me réveiller... ...feignasse...!!C'est les vacances! Je m'autorise à dormir un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Bon bah je viens de me réveiller... ...feignasse...!! C'est les vacances! Je m'autorise à dormir un peu plus. T'es pas le seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 @Akira : t'as eu des soucis avec ton PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 A l'attention de Magick, la personne hier qui te disait sur le online que t'étais moche, c'était moi. Ah ben désolé J'étais dans la session par hasard car je farmais vol d'info que je venais de fail, donc assez mauvaise humeur Mais ta voix a changé alors, parce que je la reconnais d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Je suis heureux... j'ai essayé de faire de la glace avec les cassis du jardin, et c'est très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Quelqu'un a voté au sondage. Ils remontent maintenant ? Normalement ils se marquent juste comme "non-lu". On dirait bien. Bon matin ! ssaaaalluuuuut... j'arrive plus à mettre de cravate à mon perso...j'ouvre un topic, ou bien...?¿ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Ç'est bizarre d'allumer son ordi en mode sans échec. T'as quand même un jeu de dames de disponible, non? 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 'Lut.'Va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Bon bah je viens de me réveiller... ...feignasse...!!C'est les vacances! Je m'autorise à dormir un peu plus. T'es pas le seul. Vive la grasse mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) 'Lut. 'Va ? 'ci. Modifié 11 juillet 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Hier je me suis levé 16 h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Bon bah je viens de me réveiller... ...feignasse...!! C'est les vacances! Je m'autorise à dormir un peu plus. T'es pas le seul. Vive la grasse mat' Ah mais là c'est plus des grasse mat' que vous faites mais des hibernations ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Bon bah je viens de me réveiller... ...feignasse...!!C'est les vacances! Je m'autorise à dormir un peu plus. T'es pas le seul. Vive la grasse mat' C'est même plus une grasse matinée ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 @Pigsy : vous devez avoir des avions (à relativement basse altitude) qui passent au-dessus de Chantilly à longueur de journée, non ? Jamais remarqué, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 @Akira : t'as eu des soucis avec ton PC ? Google Chrome s'est comporté comme un gamin de 4 ans quand j'ai essayé de le désinstaller. Du coup, j'ai mis mon PC en mode sans échec et il s'est vite calmé ce navigateur. Plus sérieusement, j'arrivais pas à le désinstaller (il était rempli de malwares), j'ai été obligé de le désinstaller en mode sans échec et tout est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Belle dédicace Rom! 3 Coach, IPB_Priv_07 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Hier je me suis levé 16 h... ...FEIGNASSE...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Hier je me suis levé 16 h... ...FEIGNASSE...!! Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Bon bah je viens de me réveiller......feignasse...!!C'est les vacances! Je m'autorise à dormir un peu plus. T'es pas le seul.Vive la grasse mat' C'est même plus une grasse matinée ça. Bon bah vive la grasse mat' et aprèm' Modifié 11 juillet 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Bon bah je viens de me réveiller... ...feignasse...!! C'est les vacances! Je m'autorise à dormir un peu plus. T'es pas le seul. Vive la grasse mat' C'est même plus une grasse matinée ça. Bon bah vive la grasse mat' et aprèm' Vive la nuit blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites