Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 La pyramide de quote est juste horrible sur smartphone. C'est pour ça que tu continues à la faire grandir en citant à nouveau tous ces messages ? C'est vrai que c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 La pyramide de quote est juste horrible sur smartphone. C'est pour ça que tu continues à la faire grandir en citant à nouveau tous ces messages ? C'est vrai que c'est moche C'était de ta faute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 @Akira : si c'est le cas, fais un scan avec TDSSKiller je pense. Mais s'il te détecte des choses, fais gaffe à ne pas supprimer n'importe quoi (il peut y avoir des faux-positifs). Tu peux aussi faire un point de restauration avant, par précaution. J'ai scanné avec un autre logiciel, Adwcleaner. j'ai nettoyé juste avant mais il y avait encore des malwares sur le navigateur, et j'ai décidé de le desinstaller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 La pyramide de quote est juste horrible sur smartphone.C'est pour ça que tu continues à la faire grandir en citant à nouveau tous ces messages ? C'est vrai que c'est moche C'était de ta faute! ARRETEZ DONC troistouspetitspoints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 TDSSKiller c'est plus pour les rootkits, AdwCleaner pour les Adwares (et c'est un bon outil). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 La pyramide de quote est juste horrible sur smartphone. C'est pour ça que tu continues à la faire grandir en citant à nouveau tous ces messages ? C'est vrai que c'est moche C'était de ta faute! ARRETEZ DONC troistouspetitspoints Non Stop Stop Stop Pyramide drôle à lire Stop Stop Stop NoLimit peuplé de fous Stop Stop Stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Je me demande parfois ce que je fais ici. 2 IPB_Priv_07 et STARKY ET HUTCH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Je me demande parfois ce que je fais ici. Tageul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Retourne dans ta salade et me fait pas chier. Signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Je me demande parfois ce que je fais ici. Nous aussi. Allez dégage. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Je savais qu'un pédé comme toi allait me dire ça. Allez va prendre une douche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Laisse les laitues en paix, vindiou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Vos geulx. Ou apprendez au moins à vous utiliser le spoiler. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Vos geulx. Ou apprendez au moins à vous utiliser le spoiler. Je me demande parfois ce que je fais ici. T'as bu beaucoup d'alcool, et tu t'es retrouvé ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Je me demande parfois ce que je fais ici. C'est assez dégradant, je crois que tu préfèrerais ne rien savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 S'il a bu beaucoup d'alcool, il ne prendra pas tout ce qu'on dit au premier degré au moins. 2 IFoundPigsy et GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Et non, je ne bois pas d'alcool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Je savais qu'un pédé comme toi allait me dire ça. Allez va prendre une douche. Je vais aller dans mon jacuzzi. Reste dans ta jalousie. 92 IZI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Mon frère écoute "Baby" de Justin Bieber à tue-tête dans sa chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Mon frère écoute "Baby" de Justin Bieber à tue-tête dans sa chambre Mais ...MAIS PUNIS LE VIOLEMMENT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites