Recommended Posts

On m'as déjà hypnotisé une fois, j'étais censé être une planche dur comme du béton, allongé sur deux chaises, avec le vide en dessous de moi, puis un mec est monté sur moi, il serait resté une seconde de plus j'aurais craqué ! :lol:

Si je tombais, je me serais fait mal, alors j'ai durci mes abdos de toute mes forces, je pense pas que l'hypnose ait eu effet sur moi. :lol:

Modifié par Jasper

Faites-donc un peu de science... ça vous évitera de gober tout et n'importe quoi comme des benêts, que ce soit "ça" ou toutes les conneries que l'on voit sur YT (hypnose, machines à mouvement perpétuel, sauts irréalistes, autres choses incroyables, etc...).

On dit que ces hypnotiseurs ont du magnétisme, tout ça, mais ce n'est rien que des conneries. Le magnétisme ne se crée pas comme ça.

Après, il y a des hypnotiseurs médicaux, qui sont docteurs, et qui servent à "occuper" et à brancher les patients sur un sujet, de manière à ce qu'ils ne pensent plus à leur opération sous anesthésie locale, par exemple. Mais ce sont des psychiatres, des vrais docteurs, pas des imbéciles qui se font du fric en prenant les gens pour des imbéciles à la TV.

ça on peut pas le savoir tant qu'on l'a pas vécu...

Je connais des gens qui l'ont vécus, et j'ai souvent entendu dire par des inconnus que ça fonctionne, tous des gens qui n'auraient absolument aucun intérêt à mentir à ce sujet.

ça on peut pas le savoir tant qu'on l'a pas vécu...

Je connais des gens qui l'ont vécus, et j'ai souvent entendu dire par des inconnus que ça fonctionne, tous des gens qui n'auraient absolument aucun intérêt à mentir à ce sujet.

En effet, le faire romprait le contrat qui garantit leur silence (moyennant quelques sommes d'euros/dollars).

à ce qu'on m'a dit ça marche moins bien avec des personnes qui ne "croient en rien"...

après c'est peut-être vrai que ça marche mais moi j'y croirai seulement quand je le vivrais...

En effet, le faire romprait le contrat qui garantit leur silence (moyennant quelques sommes d'euros/dollars).

Bein oui, comme si mes amis qui l'ont fait avaient un contrat avec l'hypnotiseur. :|

Ou alors ils marchent avec lui. Mais en ce qui me concerne, je ne croirai pas ça tant que des études scientifiques rigoureuses, faites par des gens qui s'y connaissent (psychiatres, neurologues, etc...) le prouveront. Et n'allez surtout pas me parler de revues de vulgarisation comme Science et vie ou autre. Des vraies revues scientifiques, comme Pour la Science par exemple. Je lis ça régulièrement, et étrangement, je n'ai jamais rien vu à ce sujet.

Je ne comprends même pas comment des gens peuvent croire à des sornettes pareilles. Si on pouvait endormir les gens et ne leur faire plus rien sentir en un claquement de doigts, on le ferait déjà. Et on ne ferait certainement pas appel à ces gens là sur des plateaux de télévision, mais dans les hôpitaux en tant qu'anesthésistes.

Voilà, exactement comme moi. Mes parents aussi ont vécu un moment d'hypnose. Quel serait l'intérêt pour eux de me mentir depuis des mois?

Faut arrêter de croire en ses propres conneries des fois.