Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Je comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Master_Rage? Master_RageLa rage du pauvre, arnaqué par le système et jaloux de la fortune des autres...Pas du tout, j'ai été riche plusieurs fois sur Gta online, juste que maintenant c'est la crise. Modifié 12 juillet 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Y'a un bon glitch en solo là apparement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Y'a un bon glitch en solo là apparement... Oui mais on à besoin d'une prostipute pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Y'a un bon glitch en solo là apparement... Oui mais on à besoin d'une prostipute pour le faire Donc si je veux faire le glitch, je dois t'inviter dans le mode histoire ? Ça va être compliqué, non ? blaguepastapermerci 3 Coach, GreenVivi et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) http://mrlev12.tv/game/flappy Bon courage. (Autant je suis pas fan de ses vidéos, autant son jeu est pas mal. Bon, c'est pompé de Flappy Bird). Modifié 12 juillet 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Pipiscie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Il fait des jeux à son effigie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Il fait des jeux à son effigie ?Oui, mais y a que celui-ci. Je viens de remarquer ça sur son blog. @Pigsy et Beavis : j'ai fait 33. x 2 J'avais jamais joué à Flappy Bird avait, c'est addictif ce truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 @Pigsy et Beavis : j'ai fait 33. x 2 J'avais jamais joué à Flappy Bird avait, c'est addictif ce truc! Allez, entrainez vous encore un peu les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 J'ai fait 21 puis ca ma soulé Sa tête elle vole comme un ballon, impossible de controler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 J'ai fait 21 puis ca ma soulé Sa tête elle vole comme un ballon, impossible de controler ! Fred approuve ce message. 3 Cpycaramiel, IPB_Priv_07 et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) J'ai fait 21 puis ca ma soulé Quel beau chiffre. Sa tête elle vole comme un ballon, impossible de controler ! Le vrai Flappy Bird ne vole pas comme ça? @Beavis : Edit : Modifié 12 juillet 2014 par RoM21 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 J'ai fait 2. Mais sur mon téléphone les pylônes prennent toute la place aussi. 2 STARKY ET HUTCH et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 @Rom : non, c'est vraiment au doigt. Après il y a plusieurs versions de Flappy, qui sont des contrefacons du jeu et dont la maniabilité change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 C'est de la merde, en plus avec sa tête de c** ça me donne envie de l'insulter encore plus, donc j'y rejouerais plus tard. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 @Rom : non, c'est vraiment au doigt. Après il y a plusieurs versions de Flappy, qui sont des contrefacons du jeu et dont la maniabilité change. Et c'est mieux au doigt? Enfin, plus précis? J'avais vu des contrefaçons de Flappy Bird, y en a même des WTF. C'est de la merde, en plus avec sa tête de c** ça me donne envie de l'insulter encore plus, donc j'y rejouerais plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 C'est de la merde, en plus avec sa tête de c** ça me donne envie de l'insulter encore plus, donc j'y rejouerais plus tard. Mais je te passerais devant un jour. (ou pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 J'ai encore de la marge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites