IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Pigsy, et ton jeu à toi alors ? On en a aucune nouvelle. J'avoue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 C'est vrai que c'est un peu du flood ce jeu, pour ma part j'arrête d'y jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) @conchonsy: et pas que... Modifié 13 juillet 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 On est impatients de voir l'interview de Solo 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Pigsy, et ton jeu à toi alors ? On en a aucunes nouvelles. J'avoue... des pêches toits 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 On est impatients de voir l'interview de Solo Qui a parlé d'interview de Solo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Moi je le trouve sympa ce jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Moi je le trouve sympa ce jeu!Pour faire du free-post, oui il est sympa. 3 STARKY ET HUTCH, Beavis et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Le MVDD est un peu du free-post aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 On est impatients de voir l'interview de Solo Qui a parlé d'interview de Solo? Je le sais de sources sures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 C'est vrai que c'est un peu du flood ce jeu, pour ma part j'arrête d'y jouer. Il y a plusieurs jeux dans cette section qui ne servent qu'au free post. Étrangement ce sont toujours les même qui y sont le plus actif. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 On est impatients de voir l'interview de Solo Qui a parlé d'interview de Solo? Je le sais de sources sures C'est absolument IMPOSSIBLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 On est impatients de voir l'interview de Solo Qui a parlé d'interview de Solo? Je le sais de sources sures C'est absolument IMPOSSIBLE. Disons qu'il à son espion au sein du forum, c'est inquiétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 On est impatients de voir l'interview de Solo Qui a parlé d'interview de Solo? Je le sais de sources sures C'est absolument IMPOSSIBLE. C'est le FIB qui me l'as dit, et le FIB c'est une source sure, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Il y a plusieurs jeux dans cette section qui ne servent qu'au free post. Étrangement ce sont toujours les même qui y sont le plus actif. Le topic des mystères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Le topic des mystères. Plus maintenant, il est assez inactif désormais (tant mieux en fait). 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Pigsy, t'as fait l'interview de LeSolitaire ???!!! :ohmy: :ohmy: :ohmy: Dépêche-toi de nous le montrer, idiote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Pigsy, t'as fait l'interview de LeSolitaire ???!!! :ohmy: :ohmy: :ohmy: Dépêche-toi de nous le montrer, idiote !! Y a pas que cette interview dans la vie, il y a aussi la finale de la coupe du Monde Modifié 13 juillet 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Surtout que y'a pas d'interview du Solitaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Surtout que y'a pas d'interview du Solitaire... Oooooooh, donc une interview de moi hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites