Recommended Posts

C'est marrant, cette année dans la classe, on s'est amusé à calculer la plus haute case atteignable possible. Et c'est 216 = 65 536.

Mon prochain défi. :showoff:

En faisant l'hypothèse que tu y arrives, ça te prendrait entre 16 384 (au minimum) et 32 768 (au maximum, plus probablement puisque les cases 4 sont rares). En supposant que tu fusionnes une case par seconde, il te faudrait donc... 9 heures. Bon amusement :bye1:

@Bleu : Je joue deux heures max à ce jeu, puis j'arrête, ensuite je reprend où là j'en étais, donc si j'y arrive, je le ferais en plusieurs fois. ;)

Et puis il faut aussi avoir de la chance, pour arriver à la "configuration idéale", qui est une sorte de serpentin du haut vers le bas (ou autre orientation) avec des nombres croissants.

@Bleu : Je joue deux heures max à ce jeu, puis j'arrête, ensuite je reprend où là j'en étais, donc si j'y arrive, je le ferais en plusieurs fois. ;)

Et puis il faut aussi avoir de la chance, pour arriver à la "configuration idéale", qui est une sorte de serpentin du haut vers le bas (ou autre orientation) avec des nombres croissants.

De la chance très légèrement, mais surtout une bonne stratégie à savoir ne jamais bouger ses tuiles vers le haut. Après, plus on augmente dans les nombres et plus ça devient difficile à appliquer. Modifié par GreenVivi

Je reviens de la mer. Température assez agréable bien qu'un peu fraîche (14°C), mais c'est vraiment ça les meilleures températures. Faut pas que ce soit trop chaud non plus.

En tout cas, on aurait dit du cristal : elle était très claire et turquoise :)

Ben c'était bien marrant, mais les mecs s'entretuaient ou tirait sur ta bagnole quand tu avais récupérer le paquet. :clapping:

Il faut la faire avec des amis c'est mieux.

Oh wait .. :unsure:

:dtc:
:payday:
Ou tout seul comme un bonhomme !
;)

Modifié par MisteRoRo

Purée, faire la mission "vol d'infos" avec des débiles, c'est horrible.

Une fois un mec dans la session a tenté d'écraser les gardes dans le parking... :doh:

Depuis, je ne joue plus qu'avec des amis.

Modifié par GreenVivi

Une fois un mec dans la session a tenté d'écraser les gardes dans le parking... :doh:

:lmfao:

Sinon, y a un couillon (le seul Français de la partie, tiens...) qui s'amusait à shooter dans nos bagnoles. Je lui ai foutu une bombe collante que j'ai fait péter quelques minutes après. Ça l'a bien calmé.

Quest ce qu'elle était plus rapide à faire avant Vol d'info! :/

Ah ouais? Parce que je la trouve déjà courte là (surtout par rapport à la somme d'argent).

Oui, mais avant tu n'avais qu'à tuer tout les mecs du parking, et t'avais directement la valise!