FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Y a pas de Suisses ici? Si ! sur le poignet des modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Si ! sur le poignet des modos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Non, je n'ai pas de montre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Non, je n'ai pas de montre. Je sais que tu es riches, tu portes Rolex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Non, je n'ai pas de montre. J'ai la frite ! ET TOI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 C'est pas plutôt les Suisses qui sont riches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 C'est pas plutôt les Suisses qui sont riches ? Ce sont des préjugés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Non, je n'ai pas de montre. Et c'est quoi la montre que tu cache dans ton armoire ? Modifié 5 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Avant DiabloX9 les 3/4 des ados ne connaissaient pas la Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 J'y vais tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Ce sont des préjugés C'est assez positif, il y a pire comme préjugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Non il a une montre à gousset, c'est pour sa elle est pas à son poignet Et à anvers , c'était un dépôt de notre société, donc des collègues..... donc ils nous "acceptait" et nous parlaient francais..... Après , il suffit que je leur dit deux trois mots flamand, et ils sont content et me font pas galerer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Si ! sur le poignet des modos Ma montre n'est pas Suisse et il n'y à pas de Suisse sur mon poignet : Un petit GIF cadeau pour Nostra vu qu'il aime bien en mettre un peu partout. Et si tu connais bien Brezel W. tu dois deviner le film Training day ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Ma montre n'est pas Suisse et il n'y à pas de Suisse sur mon poignet : Training day ? BG ! En fait t'es un vrai puta** de fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Avant DiabloX9 les 3/4 des ados ne connaissaient pas la Suisse Bien sur que si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Phoenetiquement: rout morgueune, rout médak, dank u well , dikelow(non surtout pas ça!), laden, lossen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Avant DiabloX9 les 3/4 des ados ne connaissaient pas la Suisse Tellement vrai ! Je suis un fan de Dx9 ! https://www.youtube.com/watch?list=UUIY0d8vFLA4Lt5K_RJxtU9g&feature=player_detailpage&v=6JcbijtJReE Regardez le début, c'est un mod ou un PC de fou ? Il est quand même beau ce GTA 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Ma montre n'est pas Suisse et il n'y à pas de Suisse sur mon poignet : Même pas une Swatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Oui, c'est un mod. Il y a plusieurs actu sur le forum et notre site GTA IV. Phoenetiquement: rout morgueune, rout médak, dank u well , dikelow(non surtout pas ça!), laden, lossen Tout ce que je connais de cette langue (à quelques mots près) Hoe. Ik ben TheToch een ik lig in de provincie van Namen. Bioscop. België baarst. War flamingen ?? uit zijn. (approximatif) Taak Aktie Komitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Tellement vrai ! Je suis un fan de Dx9 ! https://www.youtube.com/watch?list=UUIY0d8vFLA4Lt5K_RJxtU9g&feature=player_detailpage&v=6JcbijtJReE Regardez le début, c'est un mod ou un PC de fou ? Il est quand même beau ce GTA 4 ! Nom de la vidéo : GTA 4 Icenhancer 1.25 Gameplay in Ultra HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites