FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Robin Are You Kidding Me ? BenDeR a ouvert un sujet exprès pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Non c'était un autre mod ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Robin Are You Kidding Me ? BenDeR a ouvert un sujet exprès pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 A chaque fois que vous l'appelez Robin je me sens concerné Des fois je fauis des bonds en lisant vos trucs et après je me dis "ah oui mais non c'est pas moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Non c'était un autre mod ! :-) Cliquez sur le gugusse Modifié 5 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Non c'était un autre mod ! :-) Ha ? Rien que dans les actualités : → iCEnhancer 2.5 : les premières images → iCEnhancer 2.0 disponible ! → L'alpha de iCEnhancer 2 : les premiers Screenshots ! (Ho ! Une news de Tony !) → iCEnhancer 1.35 est téléchargeable ! (Et encore une autre) → iCEnhancer 1.3 disponible ! → iCEnhancer 1.2, un chef-d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Ha ? Rien que dans les actualités : → iCEnhancer 2.5 : les premières images → iCEnhancer 2.0 disponible ! → L'alpha de iCEnhancer 2 : les premiers Screenshots ! (Ho ! Une news de Tony !) → iCEnhancer 1.35 est téléchargeable ! (Et encore une autre) → iCEnhancer 1.3 disponible ! → iCEnhancer 1.2, un chef-d'oeuvre Toi je croyais que tu t'étais perdu dans les montagnes. On avait que Nostra pour se défouler sur le NoLimit et il encaisse le blackos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Quels sont les autres ppréjugés mon ami TheToch ? :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 C'est pas plutôt les Suisses qui sont riches ? Si seulement... :baby: 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 → iCEnhancer 1.35 est téléchargeable ! (Et encore une autre) Rien que sur celle-ci j'ai les 2/3 du staff en commentaire Bon vieux temps quand tu nous tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Rien que sur celle-ci j'ai les 2/3 du staff en commentaire Bon vieux temps quand tu nous tiens ! Tu vas pas pleurer, hein? Tu me promets!? Modifié 5 février 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Quels sont les autres ppréjugés mon ami TheToch ? :punicher lock: J'en ai pas d'autre qui me viens à l'esprit concernant les suisses. Je pensais plus au problème belge : Flamands riche et Belge-Francophone pauvre, fainéant, chômeur, moins que rien, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Rien que sur celle-ci j'ai les 2/3 du staff en commentaire Bon vieux temps quand tu nous tiens ! P'tain j'viens de voir ça C'était le bon vieux temps comme tu dis PS : pas très vivant le forum ce soir Modifié 5 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Rien que sur celle-ci j'ai les 2/3 du staff en commentaire Bon vieux temps quand tu nous tiens ! 2/3 ? Dembele était modérateur à cette époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 toi aussi, c'est pour ca y'avais pas tout le monde Aller bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Oh que oui il ont un accent une fois... Un bel accent chelow une fois. En haute-Savoie on en a pas, comme un vrai parisien, mais on a un peu tendance à dire des y'a au lieu de il y a ou alors c'te au lieu de cette. Non d'un camembert en bois. Tu rigoles ? en haute-savoie on en a un bon vin cul d'bonsouere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Tu rigoles ? en haute-savoie on en a un bon vin cul d'bonsouere Joeu neu pale posa la haute-savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Yai bon don ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Tu rigoles ? en haute-savoie on en a un bon vin cul d'bonsouere T'foutrais pas un peu d'ma gueule nom d'un rebloche en bois. T'habites où en Haute-Savoie ? Rassures-moi, tu connais Annecy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites