Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 L'avion de ligne qui passe toutes les nuits au dessus de ma ville alors que on voit jamais d'avion le jour on en parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Ok ta geul. Ptin ça m'avait manqué cette phrase. 2 Coach et STARKY ET HUTCH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 C'est plus un PC qu'il a cochonsy, c'est bug simulator. Et j'attends toujours bordel de chiotte. Ouais mais en fait ta geul L'hélico de pompiers qui passe à 20m au dessus de ma chambre on en parle? EDIT: et de 2! EDIT: et de 3! T'as le feu au cul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 C'est plus un PC qu'il a cochonsy, c'est bug simulator. Et j'attends toujours bordel de chiotte. Ouais mais en fait ta geul L'hélico de pompiers qui passe à 20m au dessus de ma chambre on en parle? EDIT: et de 2! EDIT: et de 3! T'as le feu au cul? mdr non j'ai mangay du piment frer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 C'était du piment d'Espelette au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Laisse pellette tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Laisse pellette tranquille. Bof C'était du piment d'Espelette au moins ? Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 C'était du piment d'Espelette au moins ? Nan ok frater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 La classe mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Oh l'autre, il se croit qu'il a le droit de juger le niveau de blague d'autrui. Non mais j'hallucine, tu t'es cru pour qui? J'vais t'faire d'la bouillabaisse au goulasch moi t'va voir, naméhomerdalore. La classe mon avatar Non. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Encore un chef d'oeuvre de Pigsy. Que c'est beau. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Non. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) L'avion de ligne qui passe toutes les nuits au dessus de ma ville alors que on voit jamais d'avion le jour on en parle ? J'ai LA solution : http://www.flightradar24.com/ Vous pouvez voir les avions légèrement dévier les pays qui se frictionnes ... Modifié 21 juillet 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Les séparatistes ukrainiens ont une autre solution. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Oh l'autre, il se croit qu'il a le droit de juger le niveau de blague d'autrui. Non mais j'hallucine, tu t'es cru pour qui? J'vais t'faire d'la bouillabaisse au goulasch moi t'va voir, naméhomerdalore. Baisse d'un ton gamin. MOI J'TE LDIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Ça sert à rien d'écrire en majuscule, tu fais même pas peur le staff en papier mâché sans pouvoir. Et pour le ton adresse toi plutôt à cepiqua, c'est plus son rayon. Quant à l'abbesse, vois avec DaffyDoc, c'est lui qui s'occupe des questions de religion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 L'avion de ligne qui passe toutes les nuits au dessus de ma ville alors que on voit jamais d'avion le jour on en parle ? J'ai LA solution : http://www.flightradar24.com/ Vous pouvez voir les avions légèrement dévier les pays qui se frictionnes ... Ça ne marche pas avec tous les avions. Par exemple, si c'est un CRJ, il ne le verra pas sur ce site (DTC yan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Euh, en quel honneur le dtc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Euh, en quel honneur le dtc ? Parce que les CRJ sont fabriqués par Bombardier pardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites