Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Et ? Et Bombardier est au Québec, ne fais pas mine de ne pas comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Donc vu que je suis Québécois, j'aime et j'appuie tout ce qui vient d'ici ? Hé bein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Tu n'as rien compris. Je dis ça parce que vos avions n'apparaissent pas sur flightradar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Te voilà fan de Céline Dion. Le dtc était donc bien choisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Et qu'est-ce que tu veux que ça me foute ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Bah c'est la grosse tehon, quoi, tes avions ils sont pas sur flightradar, mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Et qu'est-ce que tu veux que ça me foute ça ? Ben c'est squetté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Bah c'est la grosse tehon, quoi, tes avions ils sont pas sur flightradar, mdr. Équivaut à un +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 A cause de toi non, pd de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Tu n'as plus de +1 pour Solo, Rom ??? :p Ta signature-gif me fera toujours autant marrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Arrête de lui en donner. Enfin ton éclat de rire est compté comme tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Après 2 semaines d'absences sur le online je reviens et dans la même session je tombe sur 1 hackeur, 2 tankiste et un fdp en lazer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Je dois être un des seuls à ne jamais tomber sur des modders en lignes. Puis j'ai rencontré 1 tankiste depuis le 1er Octobre 2013. nofake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Je dois être un des seuls à ne jamais tomber sur des tricheurs en lignes. nofake. J'ai rencontré 1 tankiste depuis le 1er Octobre 2013. Sinon, tu joues une fois par année ou..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Je dois être un des seuls à ne jamais tomber sur des tricheurs en lignes. nofake. J'ai rencontré 1 tankiste depuis le 1er Octobre 2013. Sinon, tu joues une fois par année ou..? Au moins 1 fois/semaine. C'est le grand minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Je dois être un des seuls à ne jamais tomber sur des tricheurs en lignes. nofake. J'ai rencontré 1 tankiste depuis le 1er Octobre 2013. Sinon, tu joues une fois par année ou..? En fait il joue seul en session sur invitation... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Non je rejoins des parties publiques. Je me fais jamais emmerder, vraiment je vous assure. Puis je fais énormément d'activités aussi. On se fait vite chier en mode libre. Degun me teste en MME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Blueprint le pilote : Qui se gare sur les rails. 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites