FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 CHUT c'est plus belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Beeeerk c est nuuuul il se passe rien et les acteurs jouent comme des breles Modifié 6 février 2013 par gtasaboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Beeeerk c est nuuuul il se passe rien et les acteurs jouent comme des breles Ma petite sœur de 18 ans adore ça!!!Eva quelle s'appelle!!!Elle viens de quitter son ex..Qui veut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Trop grande pour moi ... ca serait du detournement de mineurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Ma petite sœur de 18 ans adore ça!!!Eva quelle s'appelle!!!Elle viens de quitter son ex..Qui veut? Moi Je suis plus vierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Moi Je suis plus vierge Merci qui ? Non c'était une blague, en revanche moi je suis une petite pucelle ! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Ma petite sœur de 18 ans adore ça!!!Eva quelle s'appelle!!!Elle viens de quitter son ex..Qui veut? Envoie La moitié des geeks sont gros, moches, et puceaux ! ( sauf moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Merci qui ? Non c'était une blague, en revanche moi je suis une petite pucelle ! :'( Grâce à deux petite salopes à grosse poitrine Envoie La moitié des geeks sont gros, moches, et puceaux ! ( sauf moi ) Non non faux regarde moi Modifié 6 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Plan a trois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Grâce à deux petite salopes à grosse poitrine Non non faux regarde moi Bon ok tu es super beau ( fayot)je peux avoir son numéro :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Bon..Déjà faut habiter dans les Yvelines.. RVDelaVDA est son genre Modifié 6 février 2013 par TheFighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Bon..Déjà faut habiter dans les Yvelines.. RVDelaVDA est son genre J'habite à 45 mn d'Annecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 J'habite à 45 mn d'Annecy Vers ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Vers ou ? Genève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Eva quelle s'appelle!!! M. et Mme. Tefairevoirchezlesgrecs ont une fille, comme s'appelle-t-elle? (je précise que c'est une blague vu que tu es nouveau sur le NoLimit ). Sinon, il y a tout un réseau de gays sur le forum, pas sûr que t'arrives à la recaser ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Aaah Geneve , la ville ou il y a le plus d embouteillage ... M. et Mme. Tefairevoirchezlesgrecs ont une fille, comme s'appelle-t-elle? (je précise que c'est une blague vu que tu es nouveau sur le NoLimit ). Sinon, il y a tout un réseau de gays sur le forum, pas sûr que t'arrives à la recaser ici Ouais ya deja FBWG macfli et plein d autres gays pour faire des plans a trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Aaah Geneve , la ville ou il y a le plus d embouteillage ... Oui je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Oui je confirme Surtout vers le pont du mont blanc... trop casse couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 red1203:Mets ta photo sur le trombi je te dirais si elle t'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Je ne suis plus gay MacFly l'ai encore pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites