Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Je suis tombé sur cet article qui montre les voitures des étudiants à Dubaï. http://etudiant.lefigaro.fr/vie-etudiante/news/detail/article/les-incroyable-voitures-des-etudiants-d-une-universite-de-dubai-3922/ Là-bas, tu roule en BMW, tu fais pitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Ce film !! Cette musique !! Le professeur Grant !! Modifié 22 juillet 2014 par LesBoîtesDeThonPetitNavire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Le saviez vous ? Le solitaire n'aime pas le café. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 J'ai envie de retourner sur me IV mais j'ai peur pour ma conduite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 On se réhabitue assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Et comme un con j'avais désinstallé mes sauvegardes... Donc je dois refaire solo alors que je l'ai terminé 6 fois... Modifié 22 juillet 2014 par Mamadou Le Marabout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Donc je me dois refaire le solo alors que je l'ai terminé 6 fois... Comme c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Hein ? Mon Dieu.... J'ai compris... Modifié 22 juillet 2014 par Mamadou Le Marabout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Mamadou et le Solitaire... Une grand histoire d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 J'ai recommencé RDR, et je compte bien le terminer à 100%. Le nombre de choses à faire est incroyable quand même, on ne peut jamais s'ennuyer en fait. 2 Sanarston et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 J'ai recommencé RDR, et je compte bien le terminer à 100%. Le nombre de choses à faire est incroyable quand même, on ne peut jamais s'ennuyer en fait. Jamais. Ce jeu est incroyablement bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Attention spoil. Perso quand j'ai fini le jeu, j'étais tellement dégoutté que j'avais arrêté... Modifié 22 juillet 2014 par Mamadou Le Marabout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Pourtant la fin du jeu est excellente, certainement l'une des meilleures dans le monde du jeu-vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Il fait partie des jeux auxquels j'ai pas terminé comme GTA SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 On parle du même jeu ? Perso ce qui m'a fait chier, c'est pas la fin, mais ce qu'il y a après... Attention spoil ! L'erreur que R* ont fait, c'est qu'on s'attache énormément à John, il a tant de charisme, sa voix un peur rouillé par la cigarette et l'alcool, sa carrure, etc.... Alors que Jack, je ne lui trouve aucun charisme, sa voix de jeune, etc... Je trouve que les tenues ne lui vont pas... ( sauf Marshall et militaire ) 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Ce spoiler contient réellement ce que certains pourraient appeler du spoil, et non pas des conneries comme ça arrive souvent : Bein honnêtement, j'ai trouvé la fin dégoûtante. Voir son héros mourir ainsi, après avoir fait tout ça avec lui. Par chance que ça n'enlève rien au jeu par la suite, et je dois avouer que la vraie fin est tout-de-même satisfaisante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Quand tu parle de connerie au niveau du " spoil " tu penses à moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Quand tu parle de connerie au niveau du " spoil " tu penses à moi ? Pourquoi, tu te sens visé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Car j'ai mit " Attention spoil " alors que ça spoilait pas vraiment ( sauf pour le deuxième message ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites