Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 C'était une mouette plutôt ? :lol: Nul. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Un thon volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 C'était une mouette plutôt ? :lol: Nul. 4 caractères et 2 émoticônes placés à la fin ... Ouais, c'est typiquement le message de pédésexuel côté "j'attends qu'on m'arrose"... Un thon volant? Nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Je ne vais pas te signaler parce que tu m'as mis mon 300ème +1. Un thon volant? Nul. Modifié 23 juillet 2014 par Master_Criminel 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Vous puez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Un thon volant? Un thon ticolis lutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Beavis!! :ohmy: J'avais pas remarqué que c'était toi avec ton nouveau kit! :ohmy: 2 Beavis et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Toutes ces blagues sont bonnes à jeter par dessus le pont de Thoncarville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Beavis!! :ohmy: J'avais pas remarqué que c'était toi avec ton nouveau kit! :ohmy: Et oui, changement de kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Encore une victime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Beavis!! :ohmy: J'avais pas remarqué que c'était toi avec ton nouveau kit! :ohmy: Oui, c'est à chier, tu peux le dire... la bête à vices 2 IPB_Priv_07 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Encore une victime. Il fut un temps, la mode était aux beaux kits. Mais maintenant... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Toutes ces blagues sont bonnes à jeter par dessus le pont de Thoncarville. nul. 2 IFoundPigsy et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 J'ai malecontreusement mis un +1 à Maitre criminel, fais bon usage de ce +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Klutch, Solo et Trisoparabole : vos geules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Encore une victime. Il fut un temps, la mode était aux beaux kits. Mais maintenant... Non mais c'est une blague là?! On analyse mon kit? Celui de Thierry de Pad? Celui de Beavis? De la BoitedeThon? Ils sont tous plus beau que les uns que les autres !! :ohmy: 4 Coach, Cpycaramiel, Beavis et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Beavis!! :ohmy: J'avais pas remarqué que c'était toi avec ton nouveau kit! :ohmy: Oui, c'est à chier, tu peux le dire... la bête à vices Toi le parathonerre, t'es mal placé pour te la ramener. Tiens ça me donne une nouvelle idée de gif niark niark. Toutes ces blagues sont bonnes à jeter par dessus le pont de Thoncarville. nul. Thon geul Klutch, Solo et Trisoparabole : vos geules. Non. Encore une victime. Il fut un temps, la mode était aux beaux kits. Mais maintenant... Non mais c'est une blague là?! On analyse mon kit? Celui de Thierry de Pad? Celui de Beavis? De la BoitedeThon? Ils sont tous plus beau que les uns que les autres !! :ohmy: Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Tageul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Non plus. Ah si! Si si si, j'insiste, si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites