Recommended Posts

Et oui tu as raison, les taxis aussi. Déjà les taxis sont pas chers, peut être pour ça qu'il y a limite plus de taxis que de voitures civiles dans les rues de NY. En France, tu rentres dans un taxi, tu lui dis bonjour puis ta destination il te répond pas, souvent ils fument dans leurs voitures, quand tu paies (cher), ils te disent limite "bouge ton cul fdp" si t'es trop lent, ils connaissent pas Paris, dès qu'il faut aller en proche banlieue, ils ralent (regardez où est Vincennes par rapport à Paris pourtant), il nous a fallu plusieurs fois batailler pour qu'il nous y dépose.

Et le pire, c'est la tarification. En France, même si tu es coincé dans les embouteillages, tu paies. À NY, tu paies au nombre de blocs d'immeubles que tu passes. Le feu rouges, embouteillages n'influent pas vraiment sur le prix...

Suivie de près par Marseille, j'imagine...

Le classement parle des villes que les touristes visitent, pas de celles où les gens passent uniquement pour prendre le bateau vers la Corse ;)

WESH LES POTOS.

UN BEDO?

giphy.gif

Suivie de près par Marseille, j'imagine...

Bof je suis allé à Paris, ils tirent tous la gueule.

On est loin de Marseille je peux te l'assurer même si on est plein de cons ici aussi.

A Paris c'est des murs les gens.

Après y'en a toujours qui sont corrects, mais c'est vrai que d'une manière générale, c'est pas génial. Comparé aux USA par exemple, moi j'avais toujours entendu que les américains étaient ceci, cela, qu'ils ne savaient rien sur le monde, qu'ils n'étaient pas accueillants, etc... et ben en fait non, au contraire. En 15 jours, je n'en ai pas vu un seul de désagréable. Tandis qu'à paris, en 3 ou 4 heures passées à CDG, j'en ai vu deux, de désagréables.

On est loin de Marseille je peux te l'assurer même si on est plein de cons ici aussi.

C'est clair... les parisiens sont tristes, Paris est triste et sale... c'est dommage, c'est une belle ville à la base, mais j'y suis jamais à l'aise quand j'y passe. Paris est pour moi l'étape que j'ai toujours hâte de passer.

De toutes façons, en France tu travailles pas t'es limite mieux payé qu'en travaillant...

Là bas, tu travailles pas, tu mérites pas d'aides. Les chômeurs ne sont pas appréciés par les gens, et ça se sent.

Modifié par Infernus man

Le cliché des Americains, c'est qu'ils n'aiment pas les Français, mais qu'ils aiment la France. :/

Non ça, c'est les Anglais. Les Américains s'en foutent de la France.

God bless America !

Ah non ! Ils adorent la bouffe Française, les vêtements et parfums français, les " Baguettes de pain " les " croissant " La tour Eiffel, Paris, etc...

Le cliché des Americains, c'est qu'ils n'aiment pas les Français, mais qu'ils aiment la France. :/

C'est les Anglais qui nous aiment pas.

Ca tombe bien parce que nous aussi on les aime pas.

Bien leur jalousie culturelle?

Bien leur peau blanche comme de la craie?

Bien leur accent de bourgeois?

Bien leur gelée de merde?

Bien les bus qui ressemblent à des croques monsieur?

Bien mes clichés et ma fermeture d'eprit?

Bien ma connerie?

Bien ma main dans ta gueule?

Non ça, c'est les Anglais. Les Américains s'en foutent de la France.

God bless America !

Ben, pas tous il faut croire... parce que le père de ma famille d'accueil connaissait mieux les vins Français que moi.

Et puis les Anglais, c'est pas qu'ils nous aiment pas, c'est qu'ils sont sur une autre planète. D'ailleurs y'a même des extra-terrestres chez eux :

Prince_Charles_2012.jpg

Ma mère est déjà allée à Marseille en 2002, et elle m'a dit qu'elle n'est pas prête d'y retourner...