IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Le saviez vous : Michelle Obama serait en fait un homme! :lol: :lol: Bof je suis allé à Paris, ils tirent tous la gueule. On est loin de Marseille je peux te l'assurer même si on est plein de cons ici aussi. A Paris c'est des murs les gens. Ma mère est déjà allée à Marseille en 2002, et elle m'a dit qu'elle n'est pas prête d'y retourner... TIENS DANS TON CUL LIDIOT DU SUD Modifié 24 juillet 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Bof je suis allé à Paris, ils tirent tous la gueule. On est loin de Marseille je peux te l'assurer même si on est plein de cons ici aussi. A Paris c'est des murs les gens. Ma mère est déjà allée à Marseille en 2002, et elle m'a dit qu'elle n'est pas prête d'y retourner... Marseille est une ville qui s'est métamorphosée en 20 ans. Par exemple toutes le compagnies de croisière nous fuyaient dans les années 90 (ville sale, racaille...). Ajourd'hui on est un des 3 plus grands complexe de plaisance d'Europe et le premier port de croisière de France. Avant quand j'étais petit j'ai des souvenirs d'un ville effectivement sale, pas très acceuillante et ennuyante. Là, tout est neuf, ils ont tout réaménagé. Y'a plein de tours qui poussent et qui vont pousser, des centre commerciaux etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) La cuisine Anglaise ! La conduite Anglaise ! L'accent Anglais ! La politique Anglaise ! La fuite à l'Anglaise ! La sodomie Anglaise ! Les Marabouts Anglais ! La CONGOLEXICOMATISATION Anglaise ! Les Prostituées Anglaise ! Les clés Anglaise ! Modifié 24 juillet 2014 par Mamadou Le Marabout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Le cliché des Americains, c'est qu'ils n'aiment pas les Français, mais qu'ils aiment la France. Non ça, c'est les Anglais. Les Américains s'en foutent de la France. God bless America ! Ah non ! Ils adorent la bouffe Française, les vêtements et parfums français, les " Baguettes de pain " les " croissant " La tour Eiffel, Paris, etc... T'inquiète, j'exagérais. Mais ce sont bien les Anglais qui n'apprécient pas les français, en général. Encore que, ça change peut-être, mais il y a une histoire derrière. Personnellement, je n'ai pas aimé l'Angleterre et je n'ai pas trouvé les anglais très accueillants (c'est surtout pour ça que je ne garde pas un souvenir entièrement agréable de là-bas, j'étais allée à Londres et Oxford). Par contre, j'ai bien aimé les lieux et leurs parcs. À titre de comparaison, j'ai beaucoup aimé l'Allemagne, les allemands souvent souriants et aucun problème pour l'accueil, une très bonne ambiance dans les rues, architecture vraiment pas mal, en plus... Je n'ai jamais mis les pieds aux États-Unis (et ça ne m'intéresse pas), mais ils ont l'air d'aimer la France, les spécialités culinaires françaises, la langue en elle-même, les vêtements... Le soucis des étrangers, c'est que quand ils viennent en France ils vont automatiquement à Paris. Et c'est bien connu... Paris, c'est la France. Modifié 24 juillet 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Je parlais des Américains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 La congoleximatisation Anglaise ! La CONGOLEXICOMATISATION Anglaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Je parlais des Américains. Oui, j'avais compris. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Ce sont surtout les chinois qui vont à Paris. On trouve des allemands, des américains un peu partout en France... 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Vous avez pas vu le reportage l'autre jour ? (je ne sais même plus ce que c'était, Capital peut-être, ou 90' Enquêtes), on y voit les restaurateurs qui profitent des chinois pour leur vendre des vins de merde à prix d'or... parce que ce ne sont pas des "gens emmerdants". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Vous avez pas vu le reportage l'autre jour ? (je ne sais même plus ce que c'était, Capital peut-être, ou 90' Enquêtes), on y voit les restaurateurs qui profitent des chinois pour leur vendre des vins de merde à prix d'or... parce que ce ne sont pas des "gens emmerdants". Bof pour une fois que c'est nous qui les pigeonnons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Bon, comme YT n'a pas l'air décidé à vouloir uploader la vidéo, je la mets ici : Alain "Fin du Monde 2012".MP4.zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexide 134 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Ah tiens y'a un Marseillais comme moi :> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Vous avez pas vu le reportage l'autre jour ? (je ne sais même plus ce que c'était, Capital peut-être, ou 90' Enquêtes), on y voit les restaurateurs qui profitent des chinois pour leur vendre des vins de merde à prix d'or... parce que ce ne sont pas des "gens emmerdants". Bof pour une fois que c'est nous qui les pigeonnons.. Ouais... en tout cas avec moi ça se passerait pas comme ça. Leurs produits seraient taxés, taxés, taxés, taxés, encore plus que l'essence. Mais évidemment faudrait que tous les pays de l'OTAN un peu anti-produits-chinois se mettent d'accord, et qu'il y ait un échange entre ces pays là pour contrer certains de nos produits que les chinois n'achèteront plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Sinon, en parlant de ville, y'a Lyon qui est pas mal non plus. (j'aime beaucoup cette ville) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Non, c'est d'la merde. 2 Coach et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Perso, Bordeaux (aucun rapport avec le foot) est la plus belle ville que j'ai visité en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Perso, Bordeaux (aucun rapport avec le foot) est la plus belle ville que j'ai visité en France. Plus quand tu viendras à Quimper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Changement de sujet : c'est bien Bang & Olufsen ? Leur H6 m'intéresse grave, parce que je veux un beau casque d'intérieur, mais vaut il ses 400 euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Payer 400€ alors que le casque coûte 20€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Le jour où, comme aux US, les serveurs seront payés uniquement avec les pourboires, ils deviendront probablement aimables. Les serveurs ne sont pas payés qu'avec les pourboires, ils seraient dans la merde les pauvres. Et le pire, c'est la tarification. En France, même si tu es coincé dans les embouteillages, tu paies. À NY, tu paies au nombre de blocs d'immeubles que tu passes. Le feu rouges, embouteillages n'influent pas vraiment sur le prix... Le prix monte aussi quand tu es arrêté, pas autant qu'en roulant, mais ça monte. Le cliché des Americains, c'est qu'ils n'aiment pas les Français, mais qu'ils aiment la France. Moi je n'aime ni les Français, ni la France. Le soucis des étrangers, c'est que quand ils viennent en France ils vont automatiquement à Paris. Et c'est bien connu... Paris, c'est la France. Bein honnêtement, moi aussi je le vois comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites